Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apres 1 an dans cette nouvelle petite ville paumée pour travailler, je vais chez le barbier turc sympa du coin comme d'hab et il me dit :
Eh Celestin t'as pris des bras tu vas a la salle ?
Ah ? Euh.. oui merci
Ca se voit hein ! Qui c'est qui va a la salle aussi... ah oui Corentin le grand là il est balèze lui tu vois qui c'est ?
Non
Y'a Kilian aussi
Je connais pas, enfin surement que je vois qui c'est mais je connais pas leur prénom
Ah ouais ? Tu parles à personne là bas quoi. Tu t'es toujours pas fait des potes depuis que t'es là ?
Euh pas trop non
Ah ouais putain le mec il voit que son coiffeur quoi
Ahah ouais... (Putain attend mais c'est vrai en plus)
Ah ? Euh.. oui merci
Ca se voit hein ! Qui c'est qui va a la salle aussi... ah oui Corentin le grand là il est balèze lui tu vois qui c'est ?
Non
Y'a Kilian aussi
Je connais pas, enfin surement que je vois qui c'est mais je connais pas leur prénom
Ah ouais ? Tu parles à personne là bas quoi. Tu t'es toujours pas fait des potes depuis que t'es là ?
Euh pas trop non
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres 1 an dans cette nouvelle petite ville paumée pour travailler, je vais chez le barbier turc sympa du coin comme d'hab et il me dit :
Ah ? Euh.. oui merci
Non
Y'a Kilian aussi
Euh pas trop non
Ah ? Euh.. oui merci
Non
Y'a Kilian aussi
Euh pas trop non
Le coiffeur est donc gay pour toi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Le coiffeur est donc gay pour toi
Pourquoi gay ? Il a une femme et un gosse et c'est un truc, pas un français déconstruit
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Pourquoi gay ? Il a une femme et un gosse et c'est un truc, pas un français déconstruit
Tu connais très mal les turcs
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Pourquoi ? C'est pas lui le golem c'est moi qui suis asocial au possible
Son seul avis negatif sur google c'est parce qu'il coiffait sans masque pendant le rhume 19 donc c'est pas un golem
Son seul avis negatif sur google c'est parce qu'il coiffait sans masque pendant le rhume 19 donc c'est pas un golem
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis aussi mais disons que c'est pas très propice au bonheur. J'aurais aimé etre un golem yes life extraverti avec un QI de 90, et homosexuel aussi ca m'aurait évité d'avoir les couilles bleues en cette fin de kali yuga
il y a 2 ans
Il est super sympa il a pas dit ca méchament mais j'ai pris une gifle de réalisme
Mais en vrai ici le peu de gens qui ont entre 20 et 30 ans ils vivent en camion avec des chiens et boivent de la 8.6 donc je prefere encore etre seul
Mais en vrai ici le peu de gens qui ont entre 20 et 30 ans ils vivent en camion avec des chiens et boivent de la 8.6 donc je prefere encore etre seul
il y a 2 ans