Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour les trucs informatique ?
Ca je ne sais pas.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Même pour les trucs informatique ?
C'est safe dans le sens où tu va recevoir ton produit et qu'ils remboursent sans discuter au moindre pépin
Par contre t'as plein de descriptions trompeuses et de douilles de contrefaçon, faut bien lire et vérifier à la reception
Par contre t'as plein de descriptions trompeuses et de douilles de contrefaçon, faut bien lire et vérifier à la reception
il y a 2 ans
C'est safe dans le sens où tu va recevoir ton produit et qu'ils remboursent sans discuter au moindre pépin
C'est ça dont j'ai peur justement vu les prix
il y a 2 ans
mon xiaochiottard vient d'alibaba
batterie géniale increvable par contre trois semaines la livraison
batterie géniale increvable par contre trois semaines la livraison
il y a 2 ans
Donne toi les moyens de vérifier à la réception, si tu trouves une douille tu conteste sur aliexpress et t'es remboursé direct, ils peuvent te demander une preuve ceci dit
Le vendeur cherchera à négocier avec toi directement, tu refuses, c'est aliexpress qui gere, ça évite de se faire douiller
Le vendeur cherchera à négocier avec toi directement, tu refuses, c'est aliexpress qui gere, ça évite de se faire douiller
il y a 2 ans
Oui mais faut regarder les avis et les vendeurs, comme sur Amazon.
J'ai acheté un processeur à 300 balles. Aucun soucis, juste que ça met un peu de temps à arriver.
J'ai acheté un processeur à 300 balles. Aucun soucis, juste que ça met un peu de temps à arriver.
il y a 2 ans
Genre si t'achetes une cg, tu la met dans ton pc, et tu utilises un soft pour vérifier qu'elle n'a pas été spoof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oui vérifie bien les avis par contre
Et la description du produit
Et la description du produit
il y a 2 ans
Donne toi les moyens de vérifier à la réception, si tu trouves une douille tu conteste sur aliexpress et t'es remboursé direct, ils peuvent te demander une preuve ceci dit
Ouai ça a l'air compliqué plus délai de livraison long pour pas payer de douane+ si fait retourner le truc en chine...
Je préfère encore payer 50€ de +
Je préfère encore payer 50€ de +
il y a 2 ans-PEMT
Oui regarde la note du vendeur/son nombre de ventes et c'est parfaitement safe
J'ai déjà acheté des articles à plus de 1000€
J'ai déjà acheté des articles à plus de 1000€
il y a 2 ans-PEMT
Genre si t'achetes une cg, tu la met dans ton pc, et tu utilises un soft pour vérifier qu'elle n'a pas été spoof
Sur de la tech ça fait peur d'acheter la dessus finalement
il y a 2 ans
Oui mais faut regarder les avis et les vendeurs, comme sur Amazon.
Je voulais acheter un processeur justement
il y a 2 ans