Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle reçoit énormément de messages (une centaine en 24heures), mais moins qu'une femme mince. Par contre 95% des messages viennent d'Africains, surtout de Maghrébins. Sinon quelques messages d'Italiens, d'Indonésiens, d'Indiens et de mecs qui vivent pas loin de chez elle (Belgique).
Les messages sont franchement chiants en général, juste des "hi" suivis souvent d'un "how are you" et plus rarement de "you are pretty". Ca donne pas envie de répondre. Alors que finalement, il y a pas vraiment beaucoup d'efforts à faire pour sortir du lot, juste d'écrire une phrase un peu plus réfléchie. Genre l'Estonien là je vais lui répondre
Voilà la photo de la meuf:
clairement obèse, mais on se dit qu'avec 100kg de moins elle aurait été très jolie
Les messages sont franchement chiants en général, juste des "hi" suivis souvent d'un "how are you" et plus rarement de "you are pretty". Ca donne pas envie de répondre. Alors que finalement, il y a pas vraiment beaucoup d'efforts à faire pour sortir du lot, juste d'écrire une phrase un peu plus réfléchie. Genre l'Estonien là je vais lui répondre
Voilà la photo de la meuf:
clairement obèse, mais on se dit qu'avec 100kg de moins elle aurait été très jolie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles seuls Blancs qui lui envoient des messages sont des vieux qui ont parfois 3 fois son âge ayaa
il y a 2 ans
PFCelestin
2 ans
Tu t'ennuies beaucoup dans ta vie l'OP non ?
oui, jessayais de jouer à un jeu tout à l'heure mais il a craché 2 fois en pleine partie
demain je retourne en cours, ça me stresse alors je tente d'oublier
demain je retourne en cours, ça me stresse alors je tente d'oublier
il y a 2 ans
La vérité c'est que l'op aime parler avec des mecs et va vite dériver vers des conversations sexuelles pour le "délire"
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
La vérité c'est que l'op aime parler avec des mecs et va vite dériver vers des conversations sexuelles pour le "délire"
il y a 2 ans
164
Sur ce sujet0