Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai été victime aussi tu sais... Après c'est moi qui a fini par faire crash des servs entiers
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'explorais et/ou griefais des serveurs avec la feature ServerFinder de WurstMC perso
J'étais une sale merde en y réfléchissant. Parfois je ne touchais rien du tout, mais j'allais juste dans les bases et je brûlais les coffres et leurs contenus
J'étais une sale merde en y réfléchissant. Parfois je ne touchais rien du tout, mais j'allais juste dans les bases et je brûlais les coffres et leurs contenus
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
alors nan mais jtavoue que j'étais mega vnr quand un enculé que j'avais pris dans ma fac en PvP faction a piller ma base ou j'avais acheté du stuff avec de l'argent réel ma parole j'avais envie d'l'enclencher c'fils de pute
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
ya de grandes chances pour que tu sois ce mec alors tu vas me rembourser tout d'suite
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
les mecs de ta race ils étaient trop nul en PvP de toute façon ma parole 1v1 pot j'te broie
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Moi je roulais à contresens sur Forza 7 et j'explosais les nolifes full stuff volant pédalier
C'etait en 2017 avant la MAJ
C'etait en 2017 avant la MAJ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais moi je les entendais pas à l'autre bout ahi, avec ServerFinder tu pouvais join des serveurs où personne était co
Ça faisait vraiment cambrioleur
Ça faisait vraiment cambrioleur
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
toi ça s'voit t'allais faire chier les gens sur gmod en dark rp spece de bougnoule
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans