Créer un compteSe connecter
:risibaseball:
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

BTG ? je suis modo et j'aime pas ta gueule ! Go goulag fdp !
Quelle autorité ? Y a que mes parents que jpeux bolosser
Oui Chong ! Je suis sans pitié avec mes subordonnés
Plus j'ai de pouvoir et plus je cherche à être juste
Autre
Je derape et je regrette souvent
J'ai abusé de mon autorité et j'ai été déchu
Ah oui mon autorité
:pepe_sueur:
, la fameuse
:pepe_sueur:
il y a 2 ans
Je suis stupéfait d'admiration envers les gens qui ont un pouvoir monstrueux dont non seulement ils n'abusent jamais mais qui en plus ont la presence d'esprit de garder le contact avec la réalité de la base en ménageant le petit prolétaire en bas de l'echelle envers qui ils parviennent encore à avoir un semblant d'empathie, de mansuètude et d'humanité.

Pour bien le savoir, il est tres facile de sombrer dans l'autorité aveugle voire la monstruosité quand on a des droits et des pouvoirs qui ne sont pas donnés à tous.
il y a 2 ans
Parfois on est contents de savoir certaines personnes denuées du moindre rang social quand on voit comment elles se comportent en famille dont ils ont naturellement le lead
il y a 2 ans
Oui mais j'ai trouvé ça ridicule et injustifié. Donc j'ai vite arrêté. ça fait pitié je trouve, ça fait sans-couilles qui a besoin de son petit sous-fifre pour se faire valoir. Au final tu passes juste pour un tocard stressé qui a zéro confiance en lui et veut réjenter tout le monde.
Quand t'as confiance en toi tu es détendu tu laisses les gens faire, t'interviens que si y a un problème c'est tout, t'es pas derrière le dos de tout le monde comme une petite merde autoritaire qui sait quoi faire pour se donner de l'importance.
Et aussi se comporter comme ça, ça prouve un sérieux manque d'empathie pour les autres. Qu'on a déjà subit qqun qui abuse de son autorité, on le fait pas vivre aux autres
il y a 2 ans
Abuser non, savoir remettre les pendules à l’heure quand ça ne va plus c’est parfaitement normal.
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 2 ans