Ce sujet a été résolu
il y a un an
Mace-Windu
1 an
je sais pas ce que c'est un mixamp mais change la prise ou fait la changer
Vive l'Empereur
il y a un an
Ouvre le et essaye de changer juste le connecteur
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Grâce à l’ OP je découvre la sensation d’ être un noir analphabète : rien compris
il y a un an
JVCucks
1 an
Ce casque est exceptionnel et c'est du son 7.1 j'ai fait the evil within avec, et d'autres jeux, c'est une pure dinguerie 

il y a un an
je sais pas ce que c'est un mixamp mais change la prise ou fait la changer
Nn c mort faut que j'achète un nouveau mixamp et aussi le câble optique et usb car je les ai plus
il y a un an
200€ dans les dents..
Ça me rappel le jour j’avais pete mon casque sans fil steelseries a 150€
..
T’es en mode incompréhension..
Ça me rappel le jour j’avais pete mon casque sans fil steelseries a 150€
..
T’es en mode incompréhension..
il y a un an
Nn c mort faut que j'achète un nouveau mixamp et aussi le câble optique et usb car je les ai plus
je viens de voir ce que c'est et effectivement quand ça casse sur un casque c'est la merde
Vive l'Empereur
il y a un an
J’ai le même et le trouve pas incroyable. Et pas mal de potes qui l’ont essayés chez moi sont du même avis.
Tu l’as réglé comment ?
Tu l’as réglé comment ?
il y a un an
J’ai le même et le trouve pas incroyable. Et pas mal de potes qui l’ont essayés chez moi sont du même avis.
Tu l’as réglé comment ?
Tu l’as réglé comment ?
En tout cas c'est le meilleur casque que j'ai eu
Et je trouve ça bizarre que tu le trouve pas si bien
il y a un an
En tout cas c'est le meilleur casque que j'ai eu
+ j'ai pas touché aux réglages j'alterne entre les 4 réglages prédéfinis selon les jeux
Edit : en fait j'en utilise principalement 2, ou peut-être 3 mais pas les 4
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Ouvre le et essaye de changer juste le connecteur
Le connecteur est nickel le problème c'est autour c'est une partie de la structure de la prise qui est déformé
il y a un an
+ j'ai pas touché aux réglages j'alterne entre les 4 réglages prédéfinis selon les jeux
D’accord je vais voir.
Des fois j’ai des collègues qui jouent sur mon pc en soirée, et ils me disent que le casque est pas ouf. Genre niveau spatialisation etc.
Des fois j’ai des collègues qui jouent sur mon pc en soirée, et ils me disent que le casque est pas ouf. Genre niveau spatialisation etc.
il y a un an
D’accord je vais voir.
Au contraire c'est justement ça que j'aime avec ce casque : le son spacial , et perso je remarque vite la différence entre ca et un casque stéréo
il y a un an
Au contraire c'est justement ça que j'aime avec ce casque : le son spacial , et perso je remarque vite la différence entre ca et un casque stéréo
C’est bizarre en effet, en tout cas il me convient bien pour le moment
il y a un an
C’est bizarre en effet, en tout cas il me convient bien pour le moment
Moi aussi il me convenait le son était de qualité je l'utilisais même en dehors des jeux vidéos et le son était top. Je pouvait aussi regarder des séries avec du son 5.1 , mais les films et séries sont limitées à 5 .1 alors que sur les jeux on peut y jouer en 7.1
il y a un an
Mais j'ai presque pas modifié les réglages du casque j'avais peur de faire de la merde je préférai utiliser les réglages prédéfinis
J'ai juste modifié de temps en temps celui où tout les truc était a 50 (yen avait 4 si jme souviens bien) car ça n'a aucun sens de mettre tous les paramètres au même nombre
J'ai juste modifié de temps en temps celui où tout les truc était a 50 (yen avait 4 si jme souviens bien) car ça n'a aucun sens de mettre tous les paramètres au même nombre
il y a un an