Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'il se terre dans un petit village paummé ?
Je me dis il doit vivre en enfer parcequ'en France y'a pas bcp de place pour passer incognito pour les célébrités
Et quand t'es une célébrité déchu en prime les gens t'en mettent plein la gueule
Je me dis il doit vivre en enfer parcequ'en France y'a pas bcp de place pour passer incognito pour les célébrités
Et quand t'es une célébrité déchu en prime les gens t'en mettent plein la gueule
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Toujours pas de jugement, comme les meurtiers de thomas tout se passe bien en Afronce
il y a un an
Tchikitak
1 an
en attente de son procès dans 4 jours !!
Tout gâcher comme ça quand t'as atteint le statut de célébrité, c'est a dire " noble " de l'époque actuelle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Yodafeet
1 an
Toujours pas de jugement, comme les meurtiers de thomas tout se passe bien en Afronce
En France il sera jamais tranquille , il devrait déménager
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
MalaisienPuant
1 an
Chez le dealeur mohammed du coin pour sa poudre
Imagine tous ses amis du showbiz qui lui donnent même plus l'heure du jour au lendemain
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Je me souviens avoir passé 15 min de fou rire sur risibank quand les stickers étaient sortis
il y a un an
SourceAndDDB
1 an
Je me souviens avoir passé 15 min de fou rire sur risibank quand les stickers étaient sortis
Je trouve que certains étaient hardcore pour la famille quand même.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Yodafeet
1 an
Le procès commencera mercredi. Au tribunal correctionnel pour blessures involontaires par conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants.
Sachant qu'il a deux circonstances aggravantes. La violation de l'obligation particulière de prudence ou de sécurité, et l'usage de stupéfiants. Il encourt donc 7 ans de prison, multiplié par 2, car récidive sur les stups. Soit 14 ans qu'il ne fera sans doute pas, vu que l'emprisonnement pour homicide involontaire, c'est moins de 5% des cas.
Sachant qu'il a deux circonstances aggravantes. La violation de l'obligation particulière de prudence ou de sécurité, et l'usage de stupéfiants. Il encourt donc 7 ans de prison, multiplié par 2, car récidive sur les stups. Soit 14 ans qu'il ne fera sans doute pas, vu que l'emprisonnement pour homicide involontaire, c'est moins de 5% des cas.
il y a un an
Le procès commencera mercredi. Au tribunal correctionnel pour blessures involontaires par conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants.
MORANDINI sera aux 1ère loge pour faire son live tweet en se prenant pour un greffe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
MORANDINI sera aux 1ère loge pour faire son live tweet en se prenant pour un greffe
Lui il devrait se faire tout petit ce pédo en puissance.
il y a un an
si c'était toi ou moi on aurait déjà 15 ans de prison ferme, je déteste ces tarés tox qui s'en prennent aux gosses car c'est ce qu'il a fait
il y a un an
Lui il devrait se faire tout petit ce pédo en puissance.
Et pourtant...
IRL c'est souvent les gens les plus crasseux qui jugent tout le monde sur leurs propres vices
IRL c'est souvent les gens les plus crasseux qui jugent tout le monde sur leurs propres vices
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
133
Sur ce sujet0