Ce sujet a été résolu
Perso
- Kemi Seba
- Charles Gave + Pierre Larrouturou (un régal putain, Gave qui sort la Kalash d'entrée
)
- En train de regarder Aymeric Caron et ça va aller jusqu'à la fin, clairement vu la culture du bonhomme... Et j'en attendait moins de lui j'avoue
Je ne suis pas de gauche + je trouve l'interviewer plutot chiant + pédant etc... la plupart du temps... Mais je trouve ces interviews extrêment intéssantes et passionnantes
C'est ça la démocratie
Et vous ? v'zavez vu quoi en entier ?
- Kemi Seba
- Charles Gave + Pierre Larrouturou (un régal putain, Gave qui sort la Kalash d'entrée
- En train de regarder Aymeric Caron et ça va aller jusqu'à la fin, clairement vu la culture du bonhomme... Et j'en attendait moins de lui j'avoue
Je ne suis pas de gauche + je trouve l'interviewer plutot chiant + pédant etc... la plupart du temps... Mais je trouve ces interviews extrêment intéssantes et passionnantes

C'est ça la démocratie

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
les interview avec Pierre Conessa, Alain Juillet et Alain Chouet
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un an
Netflix
1 an
les interview avec Pierre Conessa, Alain Juillet et Alain Chouet
il y a un an
J'en ai vu plein, mentions spéciales aux interviews sur des ex patrons EDF, dont Hervé machenaud.
Mais la meilleure, c'est avec Frédéric pierucci qui raconte son histoire en prison pour que Macron puisse revendre Alstom à GE et que Rothschild, étant la banque de transfert du rachat, se fasse sa commission.
Mais la meilleure, c'est avec Frédéric pierucci qui raconte son histoire en prison pour que Macron puisse revendre Alstom à GE et que Rothschild, étant la banque de transfert du rachat, se fasse sa commission.
il y a un an
Pratiquement tous, je me met ça quand j'ai des trucs long à faire dans l'atelier mais que j'ai pas de machine bruyante à démarrer
Et sinon y'a le combot écouteur + casque anti-bruit qui fonctionne bien pour ça
Et sinon y'a le combot écouteur + casque anti-bruit qui fonctionne bien pour ça
il y a un an
Ce qui est cocasse, c'est Juan Branco, l'élu des Franc macs de gauche, qui appelle a la guillotine. On lui dit ou pas ? 

il y a un an
C'est une chaîne faussement subversive avec l'interviewer insupportable qui se prend pour un hackeur de NSA avec un mentalité de gauchiste, opposition autorisée, il n'osera jamais prendre en interview des personnes réellement subversives(par exemple sur le climat, il n'osera pas interviewer François Gervais).
Ils ont un peu le même modèle économique que Arrêt sur Images, des boomers qui se pensent au-dessus du reste de la société, "J'ai compris comme la société fonctionne on ne me la fait pas"
, mais qui n'ont pas le courage d'aller au bout de leur raisonnement.
Par contre, si l'interviewee t'intéresse, c'est à regarder, je recommande: les interviews d'Alain Juillet, Branco, Seba

Ils ont un peu le même modèle économique que Arrêt sur Images, des boomers qui se pensent au-dessus du reste de la société, "J'ai compris comme la société fonctionne on ne me la fait pas"
Par contre, si l'interviewee t'intéresse, c'est à regarder, je recommande: les interviews d'Alain Juillet, Branco, Seba

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeVous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
1 an
C'est une chaîne faussement subversive avec l'interviewer insupportable qui se prend pour un hackeur de NSA avec un mentalité de gauchiste, opposition autorisée, il n'osera jamais prendre en interview des personnes réellement subversives(par exemple sur le climat, il n'osera pas interviewer François Gervais).

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube "C'est une chaîne faussement subversive avec l'interviewer insupportable qui se prend pour un hackeur de NSA avec un mentalité de gauchiste, opposition autorisée, il n'osera jamais prendre en interview des personnes réellement subversives(par exemple sur le climat, il n'osera pas interviewer François Gervais).
"
- Ayaaa, véridique, par contre dépuis que Kemi Seba lui a mit plusieurs coups de pression et a faillit le démonter (malgré une patience de zinzin)
+ les commmentaires qui l'ont fait remarqué et aussi sur d'autres vidéos avec d'autres invités...
+ cimer je regarderais plus tard
les interviews qui datent de l'an dernier et plus récente on dirait que l'interviewer a l'air plus respectueux et il joue moins le malin 
D'ailleurs on a envie de le goumer mais vraiment, tu m'étonne qu'on ne le filme pas, il se ferait démonter IRL, putain de journalisme de provoc ...
Mais bon, si on essaye de faire abstaction il y a vraiment des interview pépites
- Ayaaa, véridique, par contre dépuis que Kemi Seba lui a mit plusieurs coups de pression et a faillit le démonter (malgré une patience de zinzin)

+ cimer je regarderais plus tard

D'ailleurs on a envie de le goumer mais vraiment, tu m'étonne qu'on ne le filme pas, il se ferait démonter IRL, putain de journalisme de provoc ...

Mais bon, si on essaye de faire abstaction il y a vraiment des interview pépites
il y a un an
Ammortel
1 an
Il y en a un avec Alain Soral ?
Non, on y verra Jamais des mecs comme Dieudonné, Soral ou Gérard Chevrier etc... Trop Based
Pas mieux que TVL sur ca
Pas mieux que TVL sur ca
il y a un an
Arrien
1 an

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeBordel, ça m'a l'air collector, je vais la regarder
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
il y a un an
Miro-Shan
1 an
Perso
- Kemi Seba
)
C'est ça la démocratie
- Kemi Seba

C'est ça la démocratie

YouTube
Vidéo YouTubeCelui-ci vaut le coup, il date d'1-2 mois
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
185
Sur ce sujet0