InscriptionConnexion
Je parle des indépendantes qui ont leurs annonces en ligne, pas des roumaines au bord de la route
:Chak:

PersoENT : Si ça peut en empêcher certains de devenir zinzin et qu'il n'y a pas de mac je dis alonzy koi.
Par contre les putes finissent toujours dépressives et brisax
:Onchebrisee:
il y a 2 ans

Sondage — 27 votes

Elles rendent service, je suis pour
C'est totalement immoral, je suis contre
À voté
:CS_islam:
il y a 2 ans
Ca reste des
:LG-Pute:
il y a 2 ans
Pute
:Kanon:
il y a 2 ans
Ca reste des
:LG-Pute:
Exa mais au moins elles sont honnêtes. Je préfère une pure qui affiche ses tarifs qu'une sainte nitouche qui va briser des hommes en boucle
il y a 2 ans
Elles rendent service, mais qu'elles arrêtent pour certaines de nous les briser avec "travailleuses du sexe", vous êtes des putes
:pote_de_ADlaurent:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Elles rendent service, mais qu'elles arrêtent pour certaines de nous les briser avec "travailleuses du sexe", vous êtes des putes
Les plus ridicules étant celles qui se disent TRAVAILLEUSES DU SEXE alors qu'elles vendent des photos de leurs pieds sur onlyfans
il y a 2 ans
C'était un bon modèle de chez Ford mais maintenant il est vrais qu'elle sont devenue vielle et obsolète.

Je n'en vois d'ailleurs plus sur la route ou alors très rarement
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
C'était un bon modèle de chez Ford mais maintenant il est vrais qu'elle sont devenue vielle et obsolète.

Elles rendent bien service quand même. En plus c'était assez fiable pour une Ford
il y a 2 ans

Je préférais la Sierra
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les plus ridicules étant celles qui se disent TRAVAILLEUSES DU SEXE alors qu'elles vendent des photos de leurs pieds sur onlyfans
Alors ça c'est encore plus des putes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Je parle des indépendantes qui ont leurs annonces en ligne, pas des roumaines au bord de la route
:Chak:

PersoENT : Si ça peut en empêcher certains de devenir zinzin et qu'il n'y a pas de mac je dis alonzy koi.
Par contre les putes finissent toujours dépressives et brisax
:Onchebrisee:
Je leurs rends souvent visite
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Alors ça c'est encore plus des putes
Perso je trouve onlyfans bien plus immoral qu'une latina au gros cul qui loue sa chatte sur sexemodel
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Je leurs rends souvent visite
:risi_celestin:
Depuis quand ? Combien par an ? T'es addict ?
il y a 2 ans
Je suis pour la légalisation de la prostitution et la réouverture des maisons closes
:Jabba_lunettes:
il y a 2 ans
une STF
:pizzacat:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je suis pour la légalisation de la prostitution et la réouverture des maisons closes
:Jabba_lunettes:
Le problème des maisons closes c'est que c'est souvent de l'exploitation de femmes de l'est par des réseaux mafieux. Je suis jamais allé dans une mais j'ai entendu dire que c'était ça en Espagne.
il y a 2 ans
Le problème des maisons closes c'est que c'est souvent de l'exploitation de femmes de l'est par des réseaux mafieux. Je suis jamais allé dans une mais j'ai entendu dire que c'était ça en Espagne.
Faudrait réglementer tout ça bien sûr, mais dans le principe faut les rouvrir pour que les prostitués puissent exercer en sécurité et dans le confort.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Faudrait réglementer tout ça bien sûr, mais dans le principe faut les rouvrir pour que les prostitués puissent exercer en sécurité et dans le confort.
Je sais pas si c'est nécessaire maintenant avec Internet. Même à Amsterdam le red light district c'est plus du folklore qu'autre chose. Y a qu'à voir les centaines de filles par ville sur le smodel
il y a 2 ans
J'en connais une très bien et elle est adorable mais dépressive et toujours sans le sou car travailler la rend malade
il y a 2 ans