Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yi Long 37 ans qui avait battu Buakaw dans le passé s'est fait pulvérisé au 1er round par l'ancien champion du K-1 Yasuhiro Kido 41 ans !
Le combat était à Hong Kong !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYi Long 37 ans qui avait battu Buakaw dans le passé s'est fait pulvérisé au 1er round par l'ancien champion du K-1 Yasuhiro Kido 41 ans !

YouTube
Vidéo YouTubeLe chinois Yi Long avait déjà fait une pause en 2018 suite à un énorme Ko qu'il s'était prit contre le thaïlandais Saiyok Pumpanmuang :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
atomisé le bordel
Yasuhiro Kido ce goat qui est même encore plus fort à 41 ans dire que je l'ai croisé à Osaka
il y a 2 ans
@Macedoine-62 Je voulais te demander toi qui a l'air de suivre ce qu'il se passe en Asie tu penses quoi de Kai Asakura, il a le niveau pour l'ufc? il pourrait chercher la ceinture? On lui propose direct un combat pour la ceinture c'est fou
il y a 2 ans
@Macedoine-62 Je voulais te demander toi qui a l'air de suivre ce qu'il se passe en Asie tu penses quoi de Kai Asakura, il a le niveau pour l'ufc? il pourrait chercher la ceinture? On lui propose direct un combat pour la ceinture c'est fou
Je regarde que trop peu le MMA cela ne m'a jamais intéressé. A part 2-3 noms.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas le MMA mais Pereira contre Anatoly Malykhin champion au One chez les Mi-Lourds ça pourrait donner un jolie combat.
il y a 2 ans