Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
des objets volants non identifiés ?
je parle pas des soucoupes volantes, mais un phénomènes aérien dont à ce jour vous êtes incapable d'expliquer le phénomène
et si oui, qu'elles sont vos hypothèses sur ce que vous avez vu ?
personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, mais sur l'entiereté du forum il doit bien y avoir deux trois personnes qui ont observés ce genre de phénomènes étranges
je parle pas des soucoupes volantes, mais un phénomènes aérien dont à ce jour vous êtes incapable d'expliquer le phénomène
personnellement, ça ne m'est jamais arrivé, mais sur l'entiereté du forum il doit bien y avoir deux trois personnes qui ont observés ce genre de phénomènes étranges
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 ans
Non
J'ai vu une chié d'avion par contre
J'ai vu une chié d'avion par contre
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Oui ça m'est arrivé et non loin d'une zone réputée pour les apparitions d'OVNI (je ne le savais pas à ce moment là)
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Oui ça m'est arrivé et non loin d'une zone réputée pour les apparitions d'OVNI (je ne le savais pas à ce moment là)
ah tu as vu quoi ?
est ce que c'est arrivé a d'autres personnes ou tu étais seul ? tu as des hypotheses sur ce que c'était ?

est ce que c'est arrivé a d'autres personnes ou tu étais seul ? tu as des hypotheses sur ce que c'était ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
L’op terrifié à l’idée que je communique avec l’eau delà
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Alors c'était depuis le jardin de notre maison qu'on l'a vue, cette lumière étrange qui bougeait lentement dans le ciel jusqu'à disparaître derrière les collines, malheureusement c'était l'époque sans appareil photo sur le portable, je voulais prendre une photo mais ma mère m'a dit qu'on ne verrait rien de nuit (pas de flash sur l'appareil apparemment)
Pas d'idées sur ce que ça pouvait être, c'était trop loin pour qu'on voie la forme de l'objet, de chez nous on voyait juste une lumière

Pas d'idées sur ce que ça pouvait être, c'était trop loin pour qu'on voie la forme de l'objet, de chez nous on voyait juste une lumière
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
J'avais déjà mis ça sur le sous forum paranormal
C'était l'année dernière, j'étais sur la plage avec des amis après une rando on était sur le point de rentrer, fallait se dépêcher pour ne pas se faire prendre par la marée
Je ne sais plus de l'heure mais la luminosité commençait à baisser, puis a un moment au loin au niveau ou l'eau commençait à faire des poches on a vu deux gros spots de lumière arriver puis se déplacer un peu au tout de la zone puis disparaître d'un coup
Et la route n'était pas visible de là où on était, pas de voiture sur la plage
C'était l'année dernière, j'étais sur la plage avec des amis après une rando on était sur le point de rentrer, fallait se dépêcher pour ne pas se faire prendre par la marée
Je ne sais plus de l'heure mais la luminosité commençait à baisser, puis a un moment au loin au niveau ou l'eau commençait à faire des poches on a vu deux gros spots de lumière arriver puis se déplacer un peu au tout de la zone puis disparaître d'un coup
Et la route n'était pas visible de là où on était, pas de voiture sur la plage
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui ça m'avait terrifié à l'époque
Avec le recul je pense que c'était un drone militaire ''secret'' qui passait par la
Avec le recul je pense que c'était un drone militaire ''secret'' qui passait par la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
115
Sur ce sujet0