InscriptionConnexion
Faut le savoir, hein

Bon, aussi de la beauferie on va pas se mentir
:hap:
MAIS ...

C'était la SEULE icône à laquelle les Gwers pourvait encore s'associer

Et le pire c'est que même eux, on a réussi, comme par magie Image à les faire passer pour des terroristes, d'une certaine manière...

On les a appellait les "blousons noirs" "La bande à machin et untel"

Ou encore les faiseurs de ratonnades... au nom du nazisme

Ca vous rappelle pas quelque chose ?

Putain NOFAKE, le père de mon meilleur ami d'enfance, est et SERA TOUJOU un fan d'Elvis, quand j'étais plus jeune il me taquinait ENORMEMENT, je n'avais pas de répondant. Aujourd'hui je l'appelle le GWER. Et en fait on se marre ENCORE plus
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Vous ne connaissez pas un fan de Elvis dans votre entourage ?
:surprised:

Même pas votre oncle "raciste"
il y a 2 ans
Laisse-nous nos nouveaux chanteurs ultra-virils comme Vianney, Slimane ou encore Mathieu Chedid, c'est tout ce qu'il nous reste
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Et oui, après il y a eu Michael Jackson... Pour 3 ou 4 générations... et pour tout le monde
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Laisse-nous nos nouveaux chanteurs ultra-virils comme Vianney, Slimane ou encore Mathieu Chedid, c'est tout ce qu'il nous reste
Voilà, Pour vous il y a Amir maintenant ! 100% blanc et 100% déter... Le talent AB--SO-LU

il y a 2 ans
Voilà, Pour vous il y a Amir maintenant ! 100% blanc et 100% déter... Le talent AB--SO-LU

Sans oublier notre grande star de l'Eurovision : BILAL HASSANI !
:BilalHassani:
il y a 2 ans
Sans oublier notre grande star de l'Eurovision : BILAL HASSANI !
:BilalHassani:
Alors que perso, le papa de mon meilleur amis (était un gros beauf) absolu et avait des portaits d'Elvis partout...

Il était beauf, taffait comme un fou et il adorait rigoler
:pote_de_ADlaurent:

Moi je suis un potit français d'origine etc... Et je me suis JAMAIS senti autant senti en sécurité que chez lui... On m'explique ?

Pourtant c'est censé être un FACHO, depuis toujours, un BLOUSON NOIR QUI JETTE DES CADAVRE DE BOUGNOULE DANS LA SEINE

Et moi, poti bougnoule de 32 ans j'ai survécu, et en YARIENEU !!!
:jacklefou1:
il y a 2 ans