Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais eu très peur
J'ai déjà eu très peur et je ne me suis pas chié dessus
il y a 2 ans
Contention ?
Donnez du contexte les malades mentaux ça m intéresse, comment ça se passe en HP?
Donnez du contexte les malades mentaux ça m intéresse, comment ça se passe en HP?
il y a 2 ans
J'ai déjà eu très peur et je ne me suis pas chié dessus
je suis un fragile j'ai faillit mourir parce qu'on m'a crié dessus
il y a 2 ans
Contention ?
ça existe plus uniquement ceux qui la demandent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis un fragile j'ai faillit mourir parce qu'on m'a crié dessus
Un infirmier ? Faut frapper si on te manque de respect, HP ou pas
il y a 2 ans
ça existe plus uniquement ceux qui la demandent
C est quoi contention ?
il y a 2 ans
Racontez des anecdotes ça doit être hors du commun d aller en hp
tu es rendu malade par des médocs et tu assistes à de la débilité et la médiocrité de gens
il y a 2 ans
C est quoi contention ?
camisole, apres ya ceux attachés sur le lit (les violents ils ont droit à la piqure logiquement) et ils se pissent chient dessus car on les détache que le lendemain
il y a 2 ans
tu es rendu malade par des médocs et tu assistes à de la débilité et la médiocrité de gens
Ça doit être dur la dedans, avec tout les fils de putes dans le médical
Déjà j ai failli frapper un infirmier qd j était obèse alors en plus qd t es en HP ils sont sur un piédestal ces salopes
Déjà j ai failli frapper un infirmier qd j était obèse alors en plus qd t es en HP ils sont sur un piédestal ces salopes
il y a 2 ans
camisole, apres ya ceux attachés sur le lit (les violents ils ont droit à la piqure logiquement) et ils se pissent chient dessus car on les détache que le lendemain
Horrible
il y a 2 ans
T es dépressif ? T es intelligent en tout cas qd tu shitpost pas, tu peux t en sortir, moi je m en sors alors que je suis l archétype du looser
il y a 2 ans
moi je dis que tu peux avancer
cest pas un concours de victimisation je sais mais moi j'ai vu ma mére mourir, j'ai tenu sa main pendant deux heures et je l'ai senti se refroidir au fil du temps, j'ai des détails en tête que je raconterais jamais à personne
et pourtant je me reléve, enfin à mon rythme
donc tu peux
le truc cest de trouver une motivation, un truc qui te pousse, moi cest d'imaginer ma mére me regarder et donc l'envie de l'a rendre fiére. Trouve ta motivation clé, pense au toi du futur qui te remerciera, je sais pas
cest pas un concours de victimisation je sais mais moi j'ai vu ma mére mourir, j'ai tenu sa main pendant deux heures et je l'ai senti se refroidir au fil du temps, j'ai des détails en tête que je raconterais jamais à personne
et pourtant je me reléve, enfin à mon rythme
donc tu peux
le truc cest de trouver une motivation, un truc qui te pousse, moi cest d'imaginer ma mére me regarder et donc l'envie de l'a rendre fiére. Trouve ta motivation clé, pense au toi du futur qui te remerciera, je sais pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
T es dépressif ? T es intelligent en tout cas qd tu shitpost pas, tu peux t en sortir, moi je m en sors alors que je suis l archétype du looser
ouais moi les psys ont vu ils me laissent me débrouiller dans la vie active l'hp a plus détruit ma vie qu'autre chose, je suis une sorte d'inadapté social
tu as raison sur les shitposts mais ça fait du bien de faire dla merde
sinon je dois malgré tout vivre avec plein d’humiliations de ce type, je suis plus dépressif tout est trop cassé je suis mort à l'intérieur
sinon je dois malgré tout vivre avec plein d’humiliations de ce type, je suis plus dépressif tout est trop cassé je suis mort à l'intérieur
il y a 2 ans
ouais moi les psys ont vu ils me laissent me débrouiller dans la vie active l'hp a plus détruit ma vie qu'autre chose, je suis une sorte d'inadapté social
en vrai il est possible de tout effacer toutes les humiliations qui te marquent, dés demain, tu te réveil tu décide d'être quelqu'un de nouveau, et je pense que ça passe par le sport, cest une sorte d'expiation sans déconner. Moi ça m'a sauvé, et peut être que ça le peut pour toi aussi. Fixe toi des objectifs, apprendre un instrument etc... ne reste pas statique à ressasser le négatif, faut être tout le temps en mouvement.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans