Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa Abdel Karam Diojino Petrico qui nous partage une tranche de vie depuis sa chambre de HP
il y a 2 ans
Le mec rêve d'être blanc c'est pour ça qu'il me harcèle depuis 6ans pour me sucer en mp
il y a 2 ans
fais la caillera. tu vas dans une petite ville et les meufs blanches se jeteront a tes pieds
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur cet autiste en phase terminale bordel
Mention spéciale pour "Marque de ma voiture = Twingo "
Mention spéciale pour "Marque de ma voiture = Twingo "
il y a 2 ans
C'est pas toi le problème, mais les milliers d'autres qui n'ont rien à faire ici. Ceux qui pillent, volent, tuent ... Ceux qu'on déteste.
Malheureusement, tu es une conséquence des agissements de pourris.
Parce que, oui, et je l'ai constaté dans un précédent boulot, les malfaiteurs sont à+70% des maghrébins.
Malheureusement, tu es une conséquence des agissements de pourris.
Parce que, oui, et je l'ai constaté dans un précédent boulot, les malfaiteurs sont à+70% des maghrébins.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
J'ai pas dit que tu devais pas travailler mais malheureusement cette discrimination peut être expliquée. Même si elle est affreusement injuste .
Et j'ai même connu des maghrébins éduqués qui refusaient de bosser avec des maghrébins.
C'est du delire.
Et j'ai même connu des maghrébins éduqués qui refusaient de bosser avec des maghrébins.
C'est du delire.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Vu comment l'op ecrit
A 99% il est autiste et/ou dereglé mentalement
Je rigole 0
L'op si tu prend pas deja un traitement va consulter
A 99% il est autiste et/ou dereglé mentalement
Je rigole 0
L'op si tu prend pas deja un traitement va consulter
il y a 2 ans
Mets toi dans le bizz pour toucher des Bzezs !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
C'est à cause de ce topic
https://onche.org/topic/7[...]f-enleve#message_13732734
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Rentre dans ton pays
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Brisé oussama gepetto van outen
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0