Créer un compteSe connecter
de voir le retour des vieilles licenses de film tour à tour et d'en avoir rien à foutre se rappeler sa jeunesse au tout allait mal mais bien en apparence
il y a 2 ans

Johnny Cash résume tout
il y a 2 ans

Johnny Cash résume tout
johnny cash c'est celle là et que celle là
il y a 2 ans
40+ je mate beetlejuice et enfant j'étais mega hype là maintenant osef total
il y a 2 ans

Johnny Cash résume tout
rien compris
il y a 2 ans
rien compris
:chatbrushingorange:
onsef
il y a 2 ans
rien compris
Ça viendra.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
johnny cash c'est celle là et que celle là
Très bien utilisée dans la Army of the Dead de Snyder, si tu te souviens...
il y a 2 ans
Très bien utilisée dans la Army of the Dead de Snyder, si tu te souviens...
ouais ça vient de ce film car moi en musique je suis zero mais j'ai kiffé de malade cette musique
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ouais ça vient de ce film car moi en musique je suis zero mais j'ai kiffé de malade cette musique
:)

J'ai découvert Johnny Cash dans un épisode de cette vieille série de SF

arretsurseries.over-blog.com https://arretsurseries.over-blog.com[...]-beyond-les-episodes.html
Il y a un épisode où un pilote entraîne les ennemis dans un trou noir en écoutant du Johnny Cash.

Il y a aussi une super utilisation des Ramones dans le pilote de cette série, d'ailleurs
il y a 2 ans
et alors du coup de revoir les heros des années 80 revenir au cinéma ça te fait quoi moi rien, j'ai apprécié de voir le batman mais beetlejuice que dalle
en fait je suis anesthésié la dopamine grillée je crois bien, ça doit etre l'age
il y a 2 ans
tu as pas d'enfant ?
moi je crois que c'est ça mon probleme, les gosses permettent de supporter les conneries car c'est leur tour, on n'a qu'à suivre en spectateur éloigné
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
40+ je mate beetlejuice et enfant j'étais mega hype là maintenant osef total
40 ? Really.
:Brad_main:
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
40 ? Really.
:Brad_main:
ouais really, je suis retourné sur le forum car 4mois à "parler" à personne j'en pouvais plus et je taff à l'usine
je sens de la fatigue le corps qui vieillit et ça s'effondre en moi de maniere rapide maintenant
il y a 2 ans
:bigcho:
il y a 2 ans
ils aiment pas les films moi j'ai des nieces j'aime bien parler avec elles des films voir quel genre elle apprécie et quelle epoque surtout
bon ça va pour toi moi je sombre
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
de voir le retour des vieilles licenses de film tour à tour et d'en avoir rien à foutre se rappeler sa jeunesse au tout allait mal mais bien en apparence
Ça c'est juste hollywood qui est devenu nul rien a voir avec ton age
:kangourisi:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ouais really, je suis retourné sur le forum car 4mois à "parler" à personne j'en pouvais plus et je taff à l'usine
je sens de la fatigue le corps qui vieillit et ça s'effondre en moi de maniere rapide maintenant
Je te comprends très bien
:Bruce_sombre:
il y a 2 ans
Ça c'est juste hollywood qui est devenu nul rien a voir avec ton age
:kangourisi:
j'en sais rien le dernier gros hype c'était kill bill et lotr au ciné et apres ya eu la hype cod mw mw2 black ops depuis plus rien un peu got
mais là c'est vrai que on dirait que tout est fait pour etre détruit il faut devenir je sais pas quoi
il y a 2 ans