Créer un compteSe connecter
Je connais personne qui en mange toute les semaines, déconne pas
:pote_de_ADlaurent:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Je sort bien assez pour pas en faire un topic parlant de McDo à 23:30
:pote_de_ADlaurent:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
La bouffe macdo est sûrement plus saine et propre que le restaurateur français du coin avec son plat "fait maison" de chez métro
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
La bouffe macdo est sûrement plus saine et propre que le restaurateur français du coin avec son plat "fait maison" de chez métro
N'en déplaise aux niaises
:Ellie_:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je bouffe autant macdo que je veux et je mêle vos petits bras qui jouent aux templiers sur le forum
:dany1:
il y a 2 ans
Naif
:Dany_rigole5:
il y a 2 ans
Ouais peut être
:Dany_etonnee:
il y a 2 ans
Xptdr !
:Daenerys_rire:

Mais c'est qu'il va se calmer celui là

Ça consomme pas macdo ça y'est ça se prend prend pour un templier

Ça fait le sanguin en plus
:zahi:

Peut être que si ton père vous avez pas abandonné à ta naissance tu te serais accroché à autre chose qu'un combat débile
:zahi:

Retourne faire tes 10 pompes par jour et prendre des douches froides tout en combattant l'imperialisme américain fils de pute de ta mère la veuve

Je baise tes filles tradis avec mon BIG MAC dans la bouche pendant que tu chouines sur le forum " PKWA PA MOIII "
:Gneu_gneu:
il y a 2 ans
Faut vraiment être un abrutin pour pas comprendre qu'un badge est distribué par un modo qui les mettent selon son humeur et selon ta capacité a sucer des bites.

Si on est un minimum logique et objectif.

Mais les retardins: "agneuu badge"
:Attarde_2000:

Cette simple réflection insignifiante pour une aussi longue explication prouves que tu es un trizomique.
:Dany_rigole6:

(J'ai gardé ce pavé en c/c exprès pour les mongoliens previsibles comme toi j'espère que t'es fier)

Au panier maintenant, tu t'es senti nerveux dégonfle tes pecs maintenant
il y a 2 ans
T'as tout lu mytho pourquoi tu mens

Pour faire l'aveugle devant les PLS que je te mets sans doute

Tqt va bouffer les kebabs de kader vu que t'as aucun problème avec ça , c'est surement plus sain que mcdo

:brise2:
il y a 2 ans
go chez les turcos khey, quand on mange un keb on le mange chez les turcos
:chamain:
il y a 2 ans