Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je connais personne qui en mange toute les semaines, déconne pas
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sort bien assez pour pas en faire un topic parlant de McDo à 23:30
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
La bouffe macdo est sûrement plus saine et propre que le restaurateur français du coin avec son plat "fait maison" de chez métro
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
2 ans
La bouffe macdo est sûrement plus saine et propre que le restaurateur français du coin avec son plat "fait maison" de chez métro
N'en déplaise aux niaises
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je bouffe autant macdo que je veux et je mêle vos petits bras qui jouent aux templiers sur le forum
il y a 2 ans
Naif
il y a 2 ans
Ouais peut être
il y a 2 ans
Xptdr !
Mais c'est qu'il va se calmer celui là
Ça consomme pas macdo ça y'est ça se prend prend pour un templier
Ça fait le sanguin en plus
Peut être que si ton père vous avez pas abandonné à ta naissance tu te serais accroché à autre chose qu'un combat débile
Retourne faire tes 10 pompes par jour et prendre des douches froides tout en combattant l'imperialisme américain fils de pute de ta mère la veuve
Je baise tes filles tradis avec mon BIG MAC dans la bouche pendant que tu chouines sur le forum " PKWA PA MOIII "
Mais c'est qu'il va se calmer celui là
Ça consomme pas macdo ça y'est ça se prend prend pour un templier
Ça fait le sanguin en plus
Peut être que si ton père vous avez pas abandonné à ta naissance tu te serais accroché à autre chose qu'un combat débile
Retourne faire tes 10 pompes par jour et prendre des douches froides tout en combattant l'imperialisme américain fils de pute de ta mère la veuve
Je baise tes filles tradis avec mon BIG MAC dans la bouche pendant que tu chouines sur le forum " PKWA PA MOIII "
il y a 2 ans
Faut vraiment être un abrutin pour pas comprendre qu'un badge est distribué par un modo qui les mettent selon son humeur et selon ta capacité a sucer des bites.
Si on est un minimum logique et objectif.
Mais les retardins: "agneuu badge"
Cette simple réflection insignifiante pour une aussi longue explication prouves que tu es un trizomique.
(J'ai gardé ce pavé en c/c exprès pour les mongoliens previsibles comme toi j'espère que t'es fier)
Au panier maintenant, tu t'es senti nerveux dégonfle tes pecs maintenant
Si on est un minimum logique et objectif.
Mais les retardins: "agneuu badge"
Cette simple réflection insignifiante pour une aussi longue explication prouves que tu es un trizomique.
(J'ai gardé ce pavé en c/c exprès pour les mongoliens previsibles comme toi j'espère que t'es fier)
Au panier maintenant, tu t'es senti nerveux dégonfle tes pecs maintenant
il y a 2 ans
T'as tout lu mytho pourquoi tu mens
Pour faire l'aveugle devant les PLS que je te mets sans doute
Tqt va bouffer les kebabs de kader vu que t'as aucun problème avec ça , c'est surement plus sain que mcdo
Pour faire l'aveugle devant les PLS que je te mets sans doute
Tqt va bouffer les kebabs de kader vu que t'as aucun problème avec ça , c'est surement plus sain que mcdo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
227
Sur ce sujet0