Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend beaucoup de ta technique, si tu sais utiliser correctement le poids de ton corps en donnant des coups, tu peux mog un mec de 10 cm de plus que toi
il y a 2 ans
Ca dépend beaucoup de ta technique, si tu sais utiliser correctement le poids de ton corps en donnant des coups, tu peux mog un mec de 10 cm de plus que toi
sauf que les cuck du forum qui se sont jamais battus ne savent pas ça
de plus un mec plus petit pour te coller une mandale en visant la tête il a plus de chance de viser la machoire et te sonner si il y arrive alors qu'un mec grand doit baisser ses mains pour faire ça
de plus un mec plus petit pour te coller une mandale en visant la tête il a plus de chance de viser la machoire et te sonner si il y arrive alors qu'un mec grand doit baisser ses mains pour faire ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Match de merde
il y a 2 ans
Petit d'accord oui mais costaud
tout dépend de la technique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Match de merde
il peut pas y avoir des ko à chaque fois hein
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
sauf que les cuck du forum qui se sont jamais battus ne savent pas ça
En effet
J'ai fait 3 ou 4 ans de boxe thai (je ne sais plus exactement, peut-être plus proche des 3 que des 4 ans) et un mec d'1m55 (je pense) me dé-fon-çait à chaque fois alors que je suis un nain aussi (1m69)
Bon, c'était un cube l'enfoiré. Il avait vraiment un physique de gaulois en plus d'être poilu comme un ours (et je suis une tige)
J'ai fait 3 ou 4 ans de boxe thai (je ne sais plus exactement, peut-être plus proche des 3 que des 4 ans) et un mec d'1m55 (je pense) me dé-fon-çait à chaque fois alors que je suis un nain aussi (1m69)
Bon, c'était un cube l'enfoiré. Il avait vraiment un physique de gaulois en plus d'être poilu comme un ours (et je suis une tige)
il y a 2 ans
il peut pas y avoir des ko à chaque fois hein
Mec ton combat pue la tristesse
il y a 2 ans
tout dépend de la technique
Technique du sexanal
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec ton combat pue la tristesse
faut regarder plus que les 2 premières minutes ou les adversaires se jaugent en fait
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
faut regarder plus que les 2 premières minutes ou les adversaires se jaugent en fait
Faut voir la vérité en face
il y a 2 ans
En effet
perso j'ai jamais vraiment fait de sport de combat j'en ai fait mais c'était pas grand chose pour moi comparé aux baston que je faisais à l'école ou dans la rue
Je m'y suis jamais mis à 200% dans ce genre de sport car j'ai toujours eu peur de faire mal aux autre
par contre un jujitsu au sol j'ai humilié le prof ceinture noir je crois que ça lui est resté en travers de la gorge et c'est pour ça que j'ai pas eu ma ceinture
En gros il aimait bien faire des étranglement avec le kimono mais quand t'as la tactique de contre c'est facile à contrer et à chaque fois qu'il essayait de me faire une clé ça marchait pas
Je m'y suis jamais mis à 200% dans ce genre de sport car j'ai toujours eu peur de faire mal aux autre
par contre un jujitsu au sol j'ai humilié le prof ceinture noir je crois que ça lui est resté en travers de la gorge et c'est pour ça que j'ai pas eu ma ceinture
En gros il aimait bien faire des étranglement avec le kimono mais quand t'as la tactique de contre c'est facile à contrer et à chaque fois qu'il essayait de me faire une clé ça marchait pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
tu fais 3m ou 1m20 un coup dans le menton te secoue suffisament le cerveau pour te faire dormir
il y a 2 ans
perso j'ai jamais vraiment fait de sport de combat j'en ai fait mais c'était pas grand chose pour moi comparé aux baston que je faisais à l'école ou dans la rue
Ahi tu m'as fait pensé à Soral qui disait qu'il humiliait ses profs de boxe
Si nofake, GG, je pense que l'instructeur rentrait chez lui la rage au ventre genre "P*tain ce petit enf*iré
"
Si nofake, GG, je pense que l'instructeur rentrait chez lui la rage au ventre genre "P*tain ce petit enf*iré
il y a 2 ans
Petit d'accord oui mais costaud
Le plus petit des grands héros
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
perso je fais pas le malin au combats, bon un mec lambda dans la rue je le rosse si il a pas d'expérience, mais j'ai déja fait du sparing contre des bon boxeur me suis fait rétamé, je me suis d'ailleurs déchire un muscle du pieds je peux plus vraiment courir
j'essayais d'attraper un grand qui jouais sur son allonge je devais courir dessus pour pouvoir le toucher l'enfoiré il a joué le cardio
j'essayais d'attraper un grand qui jouais sur son allonge je devais courir dessus pour pouvoir le toucher l'enfoiré il a joué le cardio
il y a 2 ans
Ahi tu m'as fait pensé à Soral qui disait qu'il humiliait ses profs de boxe
"
en fais vu que je suis hyperlaxe la plus part des clés et des prises au sol ne marchaient pas sur moi
donc j'ai pas un minimum mal je tape pas moi
donc j'ai pas un minimum mal je tape pas moi
Vive l'Empereur
il y a 2 ans