Ce sujet a été résolu
À une époque, elles devaient être vierge. Les limites sautent les unes après les autres. La prochaine étape, c'est d'autoriser les hommes à se présenter aussi, puis on autorisera les animaux, et enfin les plantes.
Je vote pour l'olivier
🛌
il y a un an
Ça me choque moins une miss France de 77 ans qu’une lisse Miss France homme
Not ready pour la trans de 77 ans
🛌
il y a un an
Lit
1 an
À une époque, elles devaient être vierge. Les limites sautent les unes après les autres. La prochaine étape, c'est d'autoriser les hommes à se présenter aussi, puis on autorisera les animaux, et enfin les plantes.
Je vote pour l'olivier
Une belle fougère miss France
il y a un an
Lit
1 an
Je vote pour l'olivier
Sylvie Tellier viens de répondre " 65 ans zéro problème . Ouais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Lit
1 an
Je vote pour l'olivier
olivier l'oiseau ou olivier la tulipe?
Vive l'Empereur
il y a un an
Hanouna qui se fout de la gueule du physique de toutes les candidates devant Sylvie Tellier
Sylvie qui rit jaune
Sylvie qui rit jaune
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Miss trognon 2025
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Bordel comment ils se foutent de la gueule des miss France devant Sylvie Tellier
@lulu
@lulu
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Lit
1 an
Je vote pour l'olivier
Entre putes et plantes y a pas grande différence de toute façon.
il y a un an
toyawa
1 an
et en quoi c'est important les miss france
Le prestige
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le prestige
ça apporte pas de prestige, j'aimais bien quand elles se faisaient recruter dans fort boyard
il y a un an
" elles ont toutes des gros sourcils
"
- Raymond Domenech il est passé a ça de la sélection
- Raymond Domenech il est passé a ça de la sélection
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
toyawa
1 an
et en quoi c'est important les miss france
Les gay donne le ton aux femmes soit disant féministe de savoir comment s'habiller pour être baisable.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
215
Sur ce sujet0