Ce sujet a été résolu
Des idées suicidaires l'op ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
De même, êtes-vous au minimum à 40KM de sites militaires stratégiques ?
Si la réponse est non, vous risquez de griller sous les nukes russes et chinoises
Si la réponse est non, vous risquez de griller sous les nukes russes et chinoises
il y a 2 ans
je savais pas que les français en avaient sur leur sol et en lorraine je pensais que tout était dans la mer
il y a 2 ans
Des idées suicidaires l'op ?
Non j'ai juste vu cette vidéo sur la puissance nucléaire et je vais pas te mentir ça fout les boules

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Ammortel
2 ans
De même, êtes-vous au minimum à 40KM de sites militaires stratégiques ?
je suis à côté de la centrale nucléaire de nogent sur seine qui est la plus proche de Paris donc oui
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Non j'ai juste vu cette vidéo sur la puissance nucléaire et je vais pas te mentir ça fout les boules

YouTube
Vidéo YouTubeSi tu ne meurt pas de l'explosion sa sera les radiations ou le manque de nourriture qui va te tué
Continuons notre vie, mangé, retardé un film, profité des proche, se masturber frénétiquement en pensant à la vision deux 3 cm de la raie du cul de cette prof et tu sais comme moi que tu lui aurais léché le trou du cul même si sa sent la litière a chat entre les deux fesses flasque a force de mangé des pâtes bas de gamme
Continuons notre vie, mangé, retardé un film, profité des proche, se masturber frénétiquement en pensant à la vision deux 3 cm de la raie du cul de cette prof et tu sais comme moi que tu lui aurais léché le trou du cul même si sa sent la litière a chat entre les deux fesses flasque a force de mangé des pâtes bas de gamme
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
je suis plus renseigné sur la géopolitique que la plus part des avortins du forum
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0