InscriptionConnexion
:Chatonchent:

Image
Image
il y a un an
Des idées suicidaires l'op ?
:chien_lunettes:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
De même, êtes-vous au minimum à 40KM de sites militaires stratégiques ?

Si la réponse est non, vous risquez de griller sous les nukes russes et chinoises
Image
il y a un an
je savais pas que les français en avaient sur leur sol et en lorraine je pensais que tout était dans la mer
il y a un an
Des idées suicidaires l'op ?
:chien_lunettes:
Non j'ai juste vu cette vidéo sur la puissance nucléaire et je vais pas te mentir ça fout les boules

Image
il y a un an
De même, êtes-vous au minimum à 40KM de sites militaires stratégiques ?

Si la réponse est non, vous risquez de griller sous les nukes russes et chinoises
je suis à côté de la centrale nucléaire de nogent sur seine qui est la plus proche de Paris donc oui
:lapincolumbo:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
++ ça arrivera jamais
:dujardin_vert:
Vive l'Empereur
il y a un an
Évitez les capitales, les sites militaires stratégiques et les côtes
Image
il y a un an
Non j'ai juste vu cette vidéo sur la puissance nucléaire et je vais pas te mentir ça fout les boules

Si tu ne meurt pas de l'explosion sa sera les radiations ou le manque de nourriture qui va te tué

Continuons notre vie, mangé, retardé un film, profité des proche, se masturber frénétiquement en pensant à la vision deux 3 cm de la raie du cul de cette prof et tu sais comme moi que tu lui aurais léché le trou du cul même si sa sent la litière a chat entre les deux fesses flasque a force de mangé des pâtes bas de gamme
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
je suis plus renseigné sur la géopolitique que la plus part des avortins du forum
:AsterixEcoPlus:
Vive l'Empereur
il y a un an
Tu t'en sortiras avec un simple cancer foudroyant et quelques malformations sur ta progéniture
Image
il y a un an
Je suis tranquille
:victoire_lunettes:
Image
il y a un an