Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswoke ou pas je leur démonte
la gueule bien évidement à ces sous merde
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ça dépend aussi si ce sont des trans non woke respectables et pas des zinzolins qui prétendent être trans comme Chris-chan et autres tarés qui passent les mailles du filet dont les assos LGBT les protègent même s'ils n'avoueront pas publiquement car ce sont leurs petits protégés.
Ma dernière ex est transgenre et c'est une véritable crème malgré son caractère bien trempé quand on a eue des disputes lorsque nous étions encore en couple. Puis, la pauvre n'a pas eue de chance avec un tarax de chouffin qui prétendait être transgenre juste pour coucher avec elle avant qu'elle ouvre les yeux grâce à moi quand j'étais défoncée avec de la Ice Moonrock.
Si j'ai la chance de me remettre en couple avec elle une troisième fois, j'y fonce direct sans poser de questions car elle m'a beaucoup aidée à changer en plus de m'avoir influencer positivement sur le long terme, même après nos deux ruptures.
Ma dernière ex est transgenre et c'est une véritable crème malgré son caractère bien trempé quand on a eue des disputes lorsque nous étions encore en couple. Puis, la pauvre n'a pas eue de chance avec un tarax de chouffin qui prétendait être transgenre juste pour coucher avec elle avant qu'elle ouvre les yeux grâce à moi quand j'étais défoncée avec de la Ice Moonrock.
Si j'ai la chance de me remettre en couple avec elle une troisième fois, j'y fonce direct sans poser de questions car elle m'a beaucoup aidée à changer en plus de m'avoir influencer positivement sur le long terme, même après nos deux ruptures.
il y a 2 ans
Genre une meuf trans bien réussite mais là elle chausse du 43, vous faites quoi ?
Perso je lick ses feet énorme
Perso je lick ses feet énorme
il y a 2 ans