Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai 3 je t'en donne un si tu veux
Comment vous faites pour donner un de vos animaux c’est horrible tu t’y attache trop pour les donner faut être un sans cœur
il y a 2 ans
Comment vous faites pour donner un de vos animaux c’est horrible tu t’y attache trop pour les donner faut être un sans cœur
C'est des chatons de gouttière qu'une chatte à pondu dans une caravane à moi, c'est pas mes chats de base
C'est à personne en fait
C'est à personne en fait
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
C'est vraiment un frein ça, j'en avais sept autrefois (La mère, ses deux filles, le fils de l'une des filles ainsi que le neveu qui était un magnifique Blue British Shorthair) et maintenant, je n' ai plus que deux, à savoir, l'une des filles de ma première chatte et une chatte sauvage que j'ai domestiquée depuis qu'elle était encore qu'un chaton.
Petite photo de mon Blue British Shorthair quand il était encore qu'un chaton âgé de 5 mois avant qu'un enfoiré d'ancien voisin le bute quelques années avant que je déménage.
Petite photo de mon Blue British Shorthair quand il était encore qu'un chaton âgé de 5 mois avant qu'un enfoiré d'ancien voisin le bute quelques années avant que je déménage.
il y a 2 ans