Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je traînais au jardin du luxembourg quand j'ai vu un espèce de gros nerd à une table. J'avais besoin d'argent ça tombe bien. Je vais le voir en lui disant
20 balles si je te prends en blitz
Ah cool j'étais en galère de tunes
La partie est horrible. Il joue avec les noirs une variante de la sicilienne que je ne connaissais pas. J'essaie tout pour passer sur le flanc gauche mais l'enculé me serre le cavalier en a5 et je le vois jubiler ce fdp. Le rapport de force s'inverse et c'est lui qui commence à m'attaquer sur la gauche
Perdre l'avantage quand on a les blancs c'est humiliant mais je décide de lui mener un enfer avec un jeu strictement défensif pour le pousser à l'erreur
Tout se termine en final. Il a un clair avantage avec 3 pions, 1 cavalier, 1 tour alors qu'il me reste 2 pions, 1 cavalier, 1 fou. Je sais pas comment je m'en tire, mais j'arrive à obtenir un pat sur une maladresse de sa part alors qu'il était à deux tours d'une promotion dame.
Il a complètement ragé et il a hurlé
" AU REGARD DE DIEU C'EST MOI QUI A GAGNEE PUTAIN
20 balles si je te prends en blitz
Ah cool j'étais en galère de tunes
La partie est horrible. Il joue avec les noirs une variante de la sicilienne que je ne connaissais pas. J'essaie tout pour passer sur le flanc gauche mais l'enculé me serre le cavalier en a5 et je le vois jubiler ce fdp. Le rapport de force s'inverse et c'est lui qui commence à m'attaquer sur la gauche
Perdre l'avantage quand on a les blancs c'est humiliant mais je décide de lui mener un enfer avec un jeu strictement défensif pour le pousser à l'erreur
Tout se termine en final. Il a un clair avantage avec 3 pions, 1 cavalier, 1 tour alors qu'il me reste 2 pions, 1 cavalier, 1 fou. Je sais pas comment je m'en tire, mais j'arrive à obtenir un pat sur une maladresse de sa part alors qu'il était à deux tours d'une promotion dame.
Il a complètement ragé et il a hurlé
" AU REGARD DE DIEU C'EST MOI QUI A GAGNEE PUTAIN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a voulu une revanche, bien entendu j'ai dit non et il a frappé du poing sur la table de frustration
il y a 2 ans
Pas du tout il était meilleur, mais j'étais content que ce soit lui qui s'est fait humilié en public
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0