De tout de rien, j'ai pas de sujets en tête en particulier
Je me sirote une bière et j'aimerais bien discuter avec la planète forum ce soir
De quoi voulez vous parlez mes clés ?
Je me sirote une bière et j'aimerais bien discuter avec la planète forum ce soir
De quoi voulez vous parlez mes clés ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain les mecs anticonformistes qui se sentent subversifs en répondant ''non'' vous êtes fatiguants
Si vous voulez pas discuter, pas besoin de l'annoncer sur le topic, ça sert à rien
Si vous voulez pas discuter, pas besoin de l'annoncer sur le topic, ça sert à rien
il y a 2 ans
tu préfères le chocolat ou les noirs ?
Mais qu'est ce que c'est que cette question mais ça va pas? C'est ignoble
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGros si tu veux parler t’es gentil et tu vas sur un forum de discussion
C'est marrant que tu proposes parce que onche est fait pour ça justement ça tombe bien
il y a 2 ans
C'est marrant que tu proposes parce que onche est fait pour ça justement ça tombe bien
Oui je connais cette théorie
il y a 2 ans
Mais vous êtes zinzin en fait, un forum c'est fait pour avoir des interactions sociales, si vous envoyez chier quelqu'un qui en propose qu'est ce que vous foutez ici?
il y a 2 ans
Gros si tu veux parler t’es gentil et tu vas sur un forum de discussion
Il y a un sous-forum pour ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai envie de defoncer le cul de l'op
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Bah écoute j'ai pas fait grand chose non plus
j'ai fait mes corvées ménagères et je suis allé me balader en forêt avec ma dulcinée
J'en profite grâce à mon taf j'ai un weekend de teuf jours je finis le jeudi soir
J'en profite grâce à mon taf j'ai un weekend de teuf jours je finis le jeudi soir
il y a 2 ans
L'auteur qui vient nous faire la leçon, non mais je rêve
il y a 2 ans
On discutera quand on aura envie de discuter, tu comprends ça dans ton crâne de piaf ?
il y a 2 ans
J'avoue, j'ai quasiment pas d'amis donc je suis pas le mieux placé pour te dire ça
il y a 2 ans