Créer un compteSe connecter

par contre en anglais et hyper complexe, ce n'est pas pour tout le monde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
la global PC vient de sortir hier
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
je vais aussi essayer celui là ce soir
:CavillSourit:

il y a 2 ans

un jeu certifié sans sales races
:Negresver:
, uniquement des belles filles à la peau blanche
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

par contre en anglais et hyper complexe, ce n'est pas pour tout le monde
Les waifus ont l’air sympas
:morda_bebou:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
grace aux jeu video gratuit des chinois j'ai l'impression de réussir ma vie
:chatrsa:
il y a 2 ans
encore heureux
:magalie:
il y a 2 ans
c'est marrant ash of echoes, je me suis dit que ça allait pas me plaire, mais en fait c'est super fun
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
encore heureux
:magalie:
C’est sur steam ou pas trop?
:autiste:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C’est sur steam ou pas trop?
:autiste:
je pouvais l'installer depuis steam mais j'ai pas voulu m'emmerder, je l'ai téléchager depuis le site officiel, pas envie de devoir lancer steam pour y jouer
il y a 2 ans
ae.neocraftstudio.com https://ae.neocraftstudio.com/en
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je pouvais l'installer depuis steam mais j'ai pas voulu m'emmerder, je l'ai téléchager depuis le site officiel, pas envie de devoir lancer steam pour y jouer
Ok, j’irai voir plus tard
:morda_waou:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans