Ce sujet a été résolu
la vrai question devrait être "pourquoi la gauche existe encore?"
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
chloroplaste
9 mois
Vrais question ?
Parce que la gauche veut l'égalité dans la médiocrité et la pauvreté avec l'argent de tout le monde et que la crypto échappe à leur contrôle
( d'ailleurs la flat taxe est un aveu de faiblesse car impossible de taxer avant que tu convertisses en fiat )
( d'ailleurs la flat taxe est un aveu de faiblesse car impossible de taxer avant que tu convertisses en fiat )
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
parce qu'ils supportent pas que le peuple puisse s'enrichir
il y a 9 mois
Parce que la gauche veut l'égalité dans la médiocrité et la pauvreté avec l'argent de tout le monde et que la crypto échappe à leur contrôle
Peut étre une question de contrôle oui. Aprés ils sont toujours alignés sur leur corpos-maitres.
il y a 9 mois
Parce que c'est pas de l'économie réelle, ça n'apporte aucune réelle richesse à la société. Seulement aux profiteurs puissants et à quelques chanceux.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 9 mois
Rakka
9 mois
Parce que c'est pas de l'économie réelle, ça n'apporte aucune réelle richesse à la société. Seulement aux profiteurs puissants et à quelques chanceux.
Par ce que le systeme banquaire est mieux peut étre
C'est vrais qu'une usine a funko pop enrichis le monde j'oubliais.
Ya des monnaies virtuels qui ne cherchent pas la spéculation du reste.

il y a 9 mois
Ni Dieu ni maître mais je laisse la BCE determiner la valeurs de mon travail et mes biens.
Et rappelez vous que l'épargne tue l'économie
Et les maisons secondaires aussi.
Un pod amazon par personne c'est compris les droitards
Et rappelez vous que l'épargne tue l'économie
Et les maisons secondaires aussi.
Un pod amazon par personne c'est compris les droitards
il y a 9 mois
lapin-malin
9 mois
la vrai question devrait être "pourquoi la gauche existe encore?"
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Par ce que le systeme banquaire est mieux peut étre

J'avais oublié que le principe de l'anticapitalisme c'était de défendre les banques et le capital.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 9 mois
J'avais oublié que le principe de l'anticapitalisme c'était de défendre les banques et le capital.
d'ou l'interet des cryptos non spéculative .
Plus besoin d'une banque qui décide de ta valeur et la brade en imprimant a gogo des billets.
Plus besoin d'une banque qui décide de ta valeur et la brade en imprimant a gogo des billets.
il y a 9 mois
Parcque leurs valeurs et morales ne sont en fait que des outils de controles.
Les gauchos ne veulent pas mettre fin à la monarchie, ils veulent juste prendre la place du roi.
Les gauchos ne veulent pas mettre fin à la monarchie, ils veulent juste prendre la place du roi.
il y a 9 mois
hallavar
9 mois
Parcque leurs valeurs et morales ne sont en fait que des outils de controles.
> Parcque leurs valeurs et morales ne sont en fait que des outils de controles.
exactement
donne moi ta montre pour que je puisse te donner l'heure.
exactement
donne moi ta montre pour que je puisse te donner l'heure.
il y a 9 mois
chloroplaste
9 mois
Vrais question ?
Parce que les crypto aujourd'hui n'ont pour seul valeur que leur potentiel de spéculatif, donc ça n'apporte rien à l'économie réelle
il y a 9 mois