Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ukrainienne, fausse blonde, accent ukrainien, a son chad de poche qui vit avec et la saute évidemment. Bah oui
Par contre je pense que c'est une grosse gauchiste, je la vois bien sucer des bites de nègres vu qu'elle est pote avec des noirs , mais tout le monde s'en tape bien sûr, ça empêchera pas son chad de poche de rester avec jusqu'à sa mort même si elle le trompe, y a pas de problème.
Par contre je pense que c'est une grosse gauchiste, je la vois bien sucer des bites de nègres vu qu'elle est pote avec des noirs , mais tout le monde s'en tape bien sûr, ça empêchera pas son chad de poche de rester avec jusqu'à sa mort même si elle le trompe, y a pas de problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsma parole la jalousie qui émane d'ton message elle s'est transformée en invocation de final fantasy et m'a lancer un sort
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
ma parole la jalousie qui émane d'ton message elle s'est transformée en invocation de final fantasy et m'a lancer un sort
Vas voir ailleurs si j'y suis stp
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
Ukrainienne, fausse blonde, accent ukrainien, a son chad de poche qui vit avec et la saute évidemment. Bah oui
Donne son Numero je vais tenter ma chance et Lui exploser le cul
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Ton Ukrainienne de poche "Stp viens me voir je me suis cassé un ongle c'est très grave, faut que tu viennes même si tu bosses à 50km là c'est urgent "
La bite sur patte: "oui t'inquiète chérie j'arrive, est-ce que tu veux un café et des croissants aussi? ça te ferait du bien, tu dois avoir très mal, c'est très grave, je te plains tellement, ta vie est rès dure. Ce soir je te fais à manger, tu peux pas avec ta main "
La bite sur patte: "oui t'inquiète chérie j'arrive, est-ce que tu veux un café et des croissants aussi? ça te ferait du bien, tu dois avoir très mal, c'est très grave, je te plains tellement, ta vie est rès dure. Ce soir je te fais à manger, tu peux pas avec ta main "
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
Ils sont fourbes les ukrainiens
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Ils sont fourbes les ukrainiens
C'est pas grave, son chad restera accroché à sa chatte jusqu'à sa mort t'inquiète pas.
Toi par contre: "Non je peux pas venir ce soir j'ai piscine. Toi bouge ton gros cul pour moi par contre, et oublie pas de ramener l'apéro, tâche de pas ramener la même bouffe de merde que l'autre fois. Et pas de commentaire négatif, estime toi heureux que je te donne l'heure"
Toi par contre: "Non je peux pas venir ce soir j'ai piscine. Toi bouge ton gros cul pour moi par contre, et oublie pas de ramener l'apéro, tâche de pas ramener la même bouffe de merde que l'autre fois. Et pas de commentaire négatif, estime toi heureux que je te donne l'heure"
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais mettre un drapeau russe à ta fenêtre ou une photo de Poutine. Ça aidera à briser la glace, khey
Et surtout, reviens nous raconter la suite
Et surtout, reviens nous raconter la suite
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0