Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu perds du temps et tu ne fais rien . Surtout une grande partie publie des vidéos de ce genre .
Ce fofo est agréable mais incomplet dans l'épanouissement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@LoutreMaster tu as souvent accès à des points de vue redpills, de moins en moins certes mais parfois c'est rafraîchissant de sortir de la pensée unique dominante
Pour les videos dont tu parles c'est un seul spammeur sous 3 pseudos differents qui regurgite son syndrome de diogène audiovisuel ici, son cerveau doit être une putain de dechetterie.
Si j'etais admin je limiterais les topics où sont pondues des videos randoms en guise de sujet.
Pour les videos dont tu parles c'est un seul spammeur sous 3 pseudos differents qui regurgite son syndrome de diogène audiovisuel ici, son cerveau doit être une putain de dechetterie.
Si j'etais admin je limiterais les topics où sont pondues des videos randoms en guise de sujet.
il y a 2 ans
Poulpos
2 ans
@LoutreMaster tu as souvent accès à des points de vue redpills, de moins en moins certes mais parfois c'est rafraîchissant de sortir de la pensée unique dominante
Merci de prouver le contraire , ça m'a fait plaisir .
Oui c'est les topax de redpills , qui m'ont fait aimé le fofo à la base.
C'est juste le dégout de ce que est devenu internet qui me fait comporter comme ça
Oui c'est les topax de redpills , qui m'ont fait aimé le fofo à la base.
C'est juste le dégout de ce que est devenu internet qui me fait comporter comme ça
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
Tu perds du temps et tu ne fais rien . Surtout une grande partie publie des vidéos de ce genre .
Oui c'est de la merde je confirme mais au moins on est entre nous.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Poulpos
2 ans
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
LoutreMaster
2 ans
T'es brisé retourne sur tiktokent le pyj
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0