InscriptionConnexion
La dictature mondialiste gagne du terrain en France et peut être en (((europe)))
:)


Les contrôles renforcés dans les aéroports, et bientôt soumis au passeport
:)


Pourvu que le procès de Nuremberg 2.0 se tienne bientôt.

Finalement les potes que j'ai vu s'expat avaient raison
:sueur:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Source : TF1, donc c'est pas un complot
:isse:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
j'espère que les migrants auront le passeport
:onche:
il y a 3 ans
https://www.ladepeche.fr/[...]yager-cet-ete-9457022.php

Une fois mis en circulation, le passeport vaccinal pourra être demandé pour voyager, prendre l’avion, participer à un rassemblement ou entrer dans un lieu public. En l’absence de passeport, un test Covid-19 pourra être demandé. Voilà ce qui est prévu sur le papier. Car dans la réalité, tous les Français qui souhaitent être vaccinés ne le seront pas encore au début de l’été. Emmanuel Macron a fixé ce cap à la fin de l’été. Pour ces Français-là, et ceux qui refusent le vaccin, le test Covid-19 négatif restera la norme pour commencer à retrouver une vie plus normale.

c'est vrai qu'on a que ça à foutre
:)
quand on prend des décisions le cul vissé sur une chaise la réalité du terrain devient une option
dans la vraie vie les gens n'ont pas envie d'être emmerdés par les flics les taxes et les tests pcr
:)


je me demande sincèrement si c'est agréable de se faire chier dessus par l'entièreté de sa population depuis 4 ans parce qu'on prend des décisions impopulaires
:pensif:
c'est peut-être un fétichisme
ça doit expliquer pourquoi il y a autant de tarlouzes dans le domaine politique
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
https://www.ladepeche.fr/[...]yager-cet-ete-9457022.php

Une fois mis en circulation, le passeport vaccinal pourra être demandé pour voyager, prendre l’avion, participer à un rassemblement ou entrer dans un lieu public. En l’absence de passeport, un test Covid-19 pourra être demandé. Voilà ce qui est prévu sur le papier. Car dans la réalité, tous les Français qui souhaitent être vaccinés ne le seront pas encore au début de l’été. Emmanuel Macron a fixé ce cap à la fin de l’été. Pour ces Français-là, et ceux qui refusent le vaccin, le test Covid-19 négatif restera la norme pour commencer à retrouver une vie plus normale.

c'est vrai qu'on a que ça à foutre
:)
quand on prend des décisions le cul vissé sur une chaise la réalité du terrain devient une option
dans la vraie vie les gens n'ont pas envie d'être emmerdés par les flics les taxes et les tests pcr
:)


je me demande sincèrement si c'est agréable de se faire chier dessus par l'entièreté de sa population depuis 4 ans parce qu'on prend des décisions impopulaires
:pensif:
c'est peut-être un fétichisme
ça doit expliquer pourquoi il y a autant de tarlouzes dans le domaine politique
Le plus étrange est de voir que l'inaction populaire demeure la règle depuis tout ce temps, m'enfin j'en parlerai pas d'avantage, n'étant pas encore sur le terrain.
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
La dictature mondialiste gagne du terrain en France et peut être en (((europe)))
:)


Les contrôles renforcés dans les aéroports, et bientôt soumis au passeport
:)


Pourvu que le procès de Nuremberg 2.0 se tienne bientôt.

Finalement les potes que j'ai vu s'expat avaient raison
:sueur:
:donald-pervers:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 2 mois
Putain mais c'est qui lui encore?


GIF
il y a 2 mois