Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de RDV avec l'ORL avant janvier, et les oreilles sont bouchées comme pas possible
Ça risque de m'enmmerder dans le cadre de mon taff vu que je suis au contact du public
Ça vaut le coup ou pas ?
Ça risque de m'enmmerder dans le cadre de mon taff vu que je suis au contact du public
Ça vaut le coup ou pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtilise de l'eau iophilise
Ou poire a lavement
Ou poire a lavement
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Va plutot en pharmacie
Ceci
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Va plutot en pharmacie
Ah ouais pour prendre le produit la ? J'ai trop peur que ça se bouche encore plus, c'était déjà arrivé
il y a 2 ans
Ah ouais pour prendre le produit la ? J'ai trop peur que ça se bouche encore plus, c'était déjà arrivé
Non, pour demander au pharmacien de te filer un truc qui va dissoudre le bouchon de cérumen de ton oreille de crasseux
il y a 2 ans
Non, pour demander au pharmacien de te filer un truc qui va dissoudre le bouchon de cérumen de ton oreille de crasseux
Oui bah c'est ce que je dis
Et j'ai mis du audispray pour me laver les oreilles y'a 2 jours et c'est ça qui les a bouché, el famoso crasseux
Et j'ai mis du audispray pour me laver les oreilles y'a 2 jours et c'est ça qui les a bouché, el famoso crasseux
il y a 2 ans
Te fout rien dans les oreilles sans avis médical l'op
Du coup je fais quoi
il y a 2 ans
Du coup je fais quoi
Fais ce que je t'ai dis
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bah c'est ce que je dis
Audispray c'est de l'eau salée, ça dissoudra pas un bouchon. Le pharmacien peut te filer quelque chose de plus indiqué, mais le vdd a raison, par un médecin t'auras un truc sur ordonnance
il y a 2 ans