Créer un compteSe connecter
Pas de RDV avec l'ORL avant janvier, et les oreilles sont bouchées comme pas possible
:ding:

Ça risque de m'enmmerder dans le cadre de mon taff vu que je suis au contact du public

Ça vaut le coup ou pas ?
il y a 2 ans
Va plutot en pharmacie
:cafe:
il y a 2 ans
Utilise de l'eau iophilise
:ok:

Ou poire a lavement
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Va plutot en pharmacie
Ceci
:DiCaprio_ceci:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Va plutot en pharmacie
Ah ouais pour prendre le produit la ? J'ai trop peur que ça se bouche encore plus, c'était déjà arrivé
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Ah ouais pour prendre le produit la ? J'ai trop peur que ça se bouche encore plus, c'était déjà arrivé
Non, pour demander au pharmacien de te filer un truc qui va dissoudre le bouchon de cérumen de ton oreille de crasseux
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Te fout rien dans les oreilles sans avis médical l'op
:Chak:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Non, pour demander au pharmacien de te filer un truc qui va dissoudre le bouchon de cérumen de ton oreille de crasseux
:risitas_ahi:
Oui bah c'est ce que je dis

Et j'ai mis du audispray pour me laver les oreilles y'a 2 jours et c'est ça qui les a bouché, el famoso crasseux
il y a 2 ans
Te fout rien dans les oreilles sans avis médical l'op
Du coup je fais quoi
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Du coup je fais quoi
Fais ce que je t'ai dis
:ok:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Du coup je fais quoi
Va voir un doc
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Oui bah c'est ce que je dis

Et j'ai mis du audispray pour me laver les oreilles y'a 2 jours et c'est ça qui les a bouché, el famoso crasseux
Audispray c'est de l'eau salée, ça dissoudra pas un bouchon. Le pharmacien peut te filer quelque chose de plus indiqué, mais le vdd a raison, par un médecin t'auras un truc sur ordonnance
il y a 2 ans