Créer un compteSe connecter
en france on a les jvlike, les anglophones ont 4chan/soyjak party mais dans les autres pays ils ont quoi ? genre c'est quoi l'équivalent de jvc dans les autres pays ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Au Luxembourg ils ont Appras je crois

:larry_portrait_zoom:
il y a 2 ans
il y a le forum espagnol la
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
il y a le forum espagnol la
donne pas le nom surtout
:vergil1:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Les foroms allemands je connais que ceux pour les putes sans capote et les gang bang amateur ben c'est quelque chose
:Antonchigurh:

J'imagine pas les foroms qui glissent
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
donne pas le nom surtout
:vergil1:
me souviens plus mais il est regulièrement partagé, enfin je l'ai vu plsuieurs fois
:rikarapluie:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Au Luxembourg ils ont Appras je crois

:larry_portrait_zoom:
Ils ont forocoches en Espagne.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
d’ailleurs j’ai des bases en espagnol, et foro coches veut dire forum automobiles ..

:rire:
il y a 2 ans
d’ailleurs j’ai des bases en espagnol, et foro coches veut dire forum automobiles ..

:rire:
J'ai des bases aussi, Issou la chancla
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
et genre dessus ya aussi des tarax et des mecs qui foutent le zbeul comme jvc avant le rachat par webedia ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
et genre dessus ya aussi des tarax et des mecs qui foutent le zbeul comme jvc avant le rachat par webedia ?
Forocoches ressemble surtout au JVC du début des années 2000, pas celui de la période 2014-2017.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Forocoches ressemble surtout au JVC du début des années 2000, pas celui de la période 2014-2017.
:chat_lunettes_3:
ah mon gars moi au début des années 2000 j'étais en couche a mrouler dans mon caca
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans