Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as vraiment des amis l'op ? J'ai toujours cru que tu étais un déchet 0 tout au RSA qui passait son temps à se branler sur ses peluches...
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Tu as vraiment des amis l'op ? J'ai toujours cru que tu étais un déchet 0 tout au RSA qui passait son temps à se branler sur ses peluches...
Oui j'ai un ami irl
il y a 2 ans
Ahi comment tu as réussis a intimider quelqu'un ?
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
On reconnaît la personne c'est celui qui propose des tête à tête en se défilant
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Les pauvres gars ils ont vraiment eu peurs
Ils ont pu expérimenter la proximité avec un orc du mordor
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Qu'il fasse ça avec un noir ou un maghrébin maintenant
Ah oui c'est vrai
Ah oui c'est vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhah c’est une camera caché trop drôle
On va faire chier des gens qui ont rien demandé et y a aucune putain de vanne, fait au moins un trait d’esprit pour que ce soit regardable fdp
On va faire chier des gens qui ont rien demandé et y a aucune putain de vanne, fait au moins un trait d’esprit pour que ce soit regardable fdp
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
En même temps t’as un maboule qui vient te mettre un coup de presse, tu sais pas sur quel taré tu peux tomber, il peut avoir un canif ou une affiche de lfi, on sait pas
il y a 2 ans
Putain l'épidémie de caméras cachées qui consistent juste à filmer un cassos sans talent qui fait l'ahurin devant autrui en pensant être drôle
On est loin de la finesse de Jean-Yves Lafesse
On est loin de la finesse de Jean-Yves Lafesse
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Imagine en Arabie Saoudite il te prank en t'accusant d'être homosexuel
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Ahah c’est une camera caché trop drôle
C'est un coup à se prendre une droite ce genre de prank merdique
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Imagine en Arabie Saoudite il te prank en t'accusant d'être homosexuel
Ça existe pas comme prank de ce genre. La calomnie même pour rire est condamnable
Bon pour le coup c’est ps de la calomnie mais ils sont pas censés le savoir hein
Bon pour le coup c’est ps de la calomnie mais ils sont pas censés le savoir hein
il y a 2 ans
En même temps t’as un maboule qui vient te mettre un coup de presse, tu sais pas sur quel taré tu peux tomber, il peut avoir un canif ou une affiche de lfi, on sait pas
il y a 2 ans
Ça existe pas comme prank de ce genre. La calomnie même pour rire est condamnable
Mais dans ton cas ça ne serait que vérité
Ça serait énorme prank 2 saoudien qui trainent ensemble et les accuser d'homosexualité
Ça serait énorme prank 2 saoudien qui trainent ensemble et les accuser d'homosexualité
il y a 2 ans
Mais dans ton cas ça ne serait que vérité
Non pour le coup la calomnie est vraiment condamnée la bas
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0