Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf vend ses feets et passe dans un reportage M6
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVeronica_Church
3 ans
Le marché sur les feet bientôt saturé, merci M6
Vite go lancer son business de feet
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ayaaaa c'est nofake
et en plus elle chiale de se sentir comme un objet alors qu'elle gagne une tonne de blé grac e à ça
et en plus elle chiale de se sentir comme un objet alors qu'elle gagne une tonne de blé grac e à ça
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
ayaaaa c'est nofake
May les hommes me regarde avec du désir. Attend deux secondes je vais prendre une photo de mon décolleté pour mon only fan
Nous sommes un.
il y a 3 ans
c'est insupportable ce double discours des MEUFS TOUTES putain elles sont contente de faire du blé en prenant des photos et les mettant sur les net puis quand elles sont en interview " euh oui c'est dur quand meme je me sens comme un objet parfois pas facile à vivre"
MAIS T'ARRETES PAS ALORS FTG
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
c'est insupportable ce double discours des MEUFS TOUTES putain elles sont contente de faire du blé en prenant des photos et les mettant sur les net puis quand elles sont en interview " euh oui c'est dur quand meme je me sens comme un objet parfois pas facile à vivre"
Ayaaaa mais grave
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle replay est dispo " ils vendent leur pieds sur internet"
https://www.6play.fr/66-m[...]25/emission-27-c_13000740
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0