Créer un compteSe connecter
vous vous demandez comment un truc aussi monstrueux a pu sortir de votre trou d'balle ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
vous vous demandez comment un truc aussi monstrueux a pu sortir de votre trou d'balle ?
:genant9:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
Avant quand j'étais alcoolique, j avais tellement de tize dans l'intestin que j'avais le même niveau d acide gastrique qu'un cobra ce que je bouffais était digérer et dissous en 15 min et j expulsais une chiasse liquide entre 6 et 7 fois par jour. Dieu merci je m'en suis sorti dorénavant je chie des battes de baseball bien ferme , idéal pour faire fuire un eventuel agresseur si tu apprends a la manier ! (avec des gants de préférence)
:risibaseball:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
La dernière fois j'ai chier un truc l'op, tu vois quand tes potes te disent "j'ai chier un bras d'enfant"

La c'étais l'enfant entier, cet enculé il a essayer de s'enfuir du chiotte il était lonng bordel
:Glandu:
il y a 2 ans
Avant quand j'étais alcoolique, j avais tellement de tize dans l'intestin que j'avais le même niveau d acide gastrique qu'un cobra ce que je bouffais était digérer et dissous en 15 min et j expulsais une chiasse liquide entre 6 et 7 fois par jour. Dieu merci je m'en suis sorti dorénavant je chie des battes de baseball bien ferme , idéal pour faire fuire un eventuel agresseur si tu apprends a la manier ! (avec des gants de préférence)
:risibaseball:
mais c'est incroyable comment les caca d'alcool c'est les pires ma parole ils sont bien noir bien ténébreux la
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
La dernière fois j'ai chier un truc l'op, tu vois quand tes potes te disent "j'ai chier un bras d'enfant"

La c'étais l'enfant entier, cet enculé il a essayer de s'enfuir du chiotte il était lonng bordel
:Glandu:
HAHAHA
:Jesusfourire:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
j'crois que de toute ma vie j'ai jamais fait de perfect tellement j'chie qu'des gros ballon d'basket sa mère
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
il a mangé pierre Ménès après qu'il ai fini de dévaliser le burger king de Châtelet
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
:Trop_de_forum_2:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans