Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
désolé khey je sais que tu lira ca tot ou tard mais quand on était chez toi a toulouse, j'avais trop envie de me masturber et ca fesait trop louche d'aller au toilette alors je me suis masturber a coté de toi et j'ai joui dans un de tes tshirt sale pendant que tu dormais, tshirt que tu a remis le lendemain avec une grosse trace dans le bas du dos et j'ai rien dit par honte, mais essaye de me comprendre ce sont des pultion naturelle, j'espere que tu me pardonera
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était le miens
rembourse moi le t shirt
rembourse moi le t shirt
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
tu es vraiment degueu
j'en pouvais plus ca fesait que des blague de cul a l'irl fallais que j'évacue a tout pris
il y a 2 ans
Oui bien sûr le pote qui met un t-shirt avec une grosse tâche de foutre sans rien remarquer
Il a aimé ça sur à 100%
Il a aimé ça sur à 100%
il y a 2 ans
Oui bien sûr le pote qui met un t-shirt avec une grosse tâche de foutre sans rien remarquer
Il a aimé ça sur à 100%
Il a aimé ça sur à 100%
il a pas vue car c'était sec et que je l'avais remis au meme endroit
il y a 2 ans
désolé khey je sais que tu lira ca tot ou tard mais quand on était chez toi a toulouse, j'avais trop envie de me masturber et ca fesait trop louche d'aller au toilette alors je me suis masturber a coté de toi et j'ai joui dans un de tes tshirt sale pendant que tu dormais, tshirt que tu a remis le lendemain avec une grosse trace dans le bas du dos et j'ai rien dit par honte, mais essaye de me comprendre ce sont des pultion naturelle, j'espere que tu me pardonera
AYAAAAA le malade
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a pas vue car c'était sec et que je l'avais remis au meme endroit
J'y crois pas une seconde
Je vois pas comment on peut ne pas remarquer une plaque de foutre séché sur un t-shirt
Je vois pas comment on peut ne pas remarquer une plaque de foutre séché sur un t-shirt
il y a 2 ans
en tout cas faut bien retenir de jamais mélanger ivl et irl
tu pense que il va me pardoner ?
il y a 2 ans
tu pense que il va me pardoner ?
non il va apprendre le terme : la selection
faire confiance à un type "marrant" derriere un pc jamais de la vie
il y a 2 ans
non il va apprendre le terme : la selection