Ce sujet a été résolu
Tu es brisé Giuseppe, je t'ai mis PLS sur PLS mais tu refuses de voir la vérité en face
Je t'ai brisé, tu es en miettes, tu es devenu parano, schizo, tenté de te suicider, allé en HP, tout ça à cause de moi
Je t'ai anéanti Giuseppe, j'ai vaporisé ton esprit, tu n'es plus que l'ombre de toi-même
Je t'ai brisé, tu es en miettes, tu es devenu parano, schizo, tenté de te suicider, allé en HP, tout ça à cause de moi
Je t'ai anéanti Giuseppe, j'ai vaporisé ton esprit, tu n'es plus que l'ombre de toi-même
il y a 2 ans
La seule chose qui est brisé c'est la pâte feuilletée qu'ils te servent en hp Michel Toufik
il y a 2 ans
reyoudenoel
2 ans
Tu es brisé Giuseppe, je t'ai mis PLS sur PLS mais tu refuses de voir la vérité en face
il y a 2 ans
Giuseppe Gepetto Akram qui se fait enchaîner de tous les côtés aayaaao
Tout le monde a vu que t'étais un déchet brisé raté en HP le malade
Tout le monde a vu que t'étais un déchet brisé raté en HP le malade
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Je t'ai brisé en mille morceaux Giuseppe, retourne m'usurper
TU es brisé le déchet p bngr :
A genoux devant ton mtrwht Monkey P Lotfi
Putain Monkey qui se débat comme il peut avec ses 1000 pseudos

A genoux devant ton mtrwht Monkey P Lotfi

Putain Monkey qui se débat comme il peut avec ses 1000 pseudos

il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
La seule chose qui est brisé c'est la pâte feuilletée qu'ils te servent en hp Michel Toufik
il y a 2 ans