Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVersion longue ?
j'en ai aucune idée, ça se trouve c'est la version américaine avec le boeuf à la place du rot
il y a 2 ans
j'en ai aucune idée, ça se trouve c'est la version américaine avec le boeuf à la place du rot
This : le traitement de Golic est super intéressant même si le seul défaut c’est cette vache.
il y a 2 ans
Mon préféré, malgré le rendu 3D crado. La tension est incroyable.
je l'ai vu au cinéma et la version americaine sur arte ya super longtemps, j'ai boudé le film à cause du 2
là avec tout les films qui partent dans tout les sens ça se trouve de le revoir plus adulte plus en analyse il va me plaire
je sais pas ou le placer dans ma tiers list maintenant
là avec tout les films qui partent dans tout les sens ça se trouve de le revoir plus adulte plus en analyse il va me plaire
je sais pas ou le placer dans ma tiers list maintenant
il y a 2 ans
This : le traitement de Golic est super intéressant même si le seul défaut c’est cette vache.
moi j'aimais bien je prefere meme au chien, ça renvoi aux humains qui ont besoin de betail pour survivre ou qu'ils soient dans l'espace
il y a 2 ans
Le 3 est bien ( on doit accepter la mort de Newt et du caporal ), ce film est flippant avec une ambiance bien gothique et mystique.
il y a 2 ans
j'étais comme ça ado-enfant mais apres avoir vu prometheus et convenant, j'ai changé d'avis et maintenant apres avoir vu romulus j'ai envie de mater cet alien pour voir si c'était si mauvais que ça, je lui reprochait d'etre trop déprimant en vérité trop de longueur
il mérite un revisionnage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'aimais bien je prefere meme au chien, ça renvoi aux humains qui ont besoin de betail pour survivre ou qu'ils soient dans l'espace
Le chien est plus touchant c’est vrai mais la version longue apporte beaucoup à l’ambiance + le prisonnier qui va délivrer l’alien c’est genial
il y a 2 ans
j'étais comme ça ado-enfant mais apres avoir vu prometheus et convenant, j'ai changé d'avis et maintenant apres avoir vu romulus j'ai envie de mater cet alien pour voir si c'était si mauvais que ça, je lui reprochait d'etre trop déprimant en vérité trop de longueur
David Fincher est un goat + il a bien galéré pendant le tournage alors que le script n’était pas fini ….
il y a 2 ans
Le 3 est bien ( on doit accepter la mort de Newt et du caporal ), ce film est flippant avec une ambiance bien gothique et mystique.
j'étais trop jeune et passé à coté du décor de l'ambiance de la volonté d'utilisation de symbole de la réal
il mérite que je le revois, prometheus et convenant j'ai en vérité grave apprécié j'aime l'ambiance de ces films c'est rempli de symbolique ça se trouve le 3 est encore mieux le ciné à cette epoque c'était quelque chose
il mérite que je le revois, prometheus et convenant j'ai en vérité grave apprécié j'aime l'ambiance de ces films c'est rempli de symbolique ça se trouve le 3 est encore mieux le ciné à cette epoque c'était quelque chose
il y a 2 ans
Mon préféré, malgré le rendu 3D crado. La tension est incroyable.
Avec le premier on revient à une véritable angoisse où les protagonistes n’ont aucune arme.
il y a 2 ans
j'étais trop jeune et passé à coté du décor de l'ambiance de la volonté d'utilisation de symbole de la réal
Tu vas bien kiffer
il y a 2 ans
Dommage que les FX soit immondes comparés aux deux premières opus quoi, sinon il est pas mauvais
Même le quatrième a son charme, même si je le voit plutôt comme un spin off
Même le quatrième a son charme, même si je le voit plutôt comme un spin off
il y a 2 ans