Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a des femmes et des hommes qui ont leur prime de beauté entre 16 et 22 ans. Ils ont un charme juvénile. Ce sont eux qui ont les vies les plus ardentes et les plus tragiques. Ce type a tout : beauté, jeunesse, argent, j'imagine d'ici sa fast life. J'imagine d'ici son bide et sa calvasse à 30 ans
Au contraire, certaines personnes deviennent belles à partir de 30 ans.
Quand on voit la gueule qu'avait Tatiana à 20 ou 25 ans, on ne pouvait pas se douter qu'elle finirait aussi attractive 15 ans plus tard. Elle fait partie de ces beauté qui requiert de l'âge, un prime qui ne s'éveille qu'au milieu de la vie. Curieusement, il s'agit plus souvent de personnes posées, qui construisent lentement leur empire sur des bases solides

YouTube
Vidéo YouTubeAu contraire, certaines personnes deviennent belles à partir de 30 ans.

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on voit la gueule qu'avait Tatiana à 20 ou 25 ans, on ne pouvait pas se douter qu'elle finirait aussi attractive 15 ans plus tard. Elle fait partie de ces beauté qui requiert de l'âge, un prime qui ne s'éveille qu'au milieu de la vie. Curieusement, il s'agit plus souvent de personnes posées, qui construisent lentement leur empire sur des bases solides
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe phénomène me fascine. Certaines femmes sont déjà complètement rincées à 25 ans. Elles font de la peine à voir et inspirent même une terreur mêlée de dégoût car jamais la jeunesse et la vieillesse ne dansent aussi bien ensemble que sur le visage de ces femmes. Ce sont des jeunesses en ruine.
Au contraire, d'autres femmes sont immédiatement laides, ou quelconque au cours de leur jeunesse, puis quelque chose se passe et elles se révèlent belles à un âge plus viril. Elles n'ont pas les marques de l'âge comme les premières. C'est plutôt comme si l'âge avait sublimé une jeunesse un peu fade
Au contraire, d'autres femmes sont immédiatement laides, ou quelconque au cours de leur jeunesse, puis quelque chose se passe et elles se révèlent belles à un âge plus viril. Elles n'ont pas les marques de l'âge comme les premières. C'est plutôt comme si l'âge avait sublimé une jeunesse un peu fade
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je te voyais plus vieux
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des femmes et des hommes qui ont leur prime de beauté entre 16 et 22 ans. Ils ont un charme juvénile. Ce sont eux qui ont les vies les plus ardentes et les plus tragiques. Ce type a tout : beauté, jeunesse, argent, j'imagine d'ici sa fast life. J'imagine d'ici son bide et sa calvasse à 30 ans
Au contraire, certaines personnes deviennent belles à partir de 30 ans.
Quand on voit la gueule qu'avait Tatiana à 20 ou 25 ans, on ne pouvait pas se douter qu'elle finirait aussi attractive 15 ans plus tard. Elle fait partie de ces beauté qui requiert de l'âge, un prime qui ne s'éveille qu'au milieu de la vie. Curieusement, il s'agit plus souvent de personnes posées, qui construisent lentement leur empire sur des bases solides

YouTube
Vidéo YouTubeAu contraire, certaines personnes deviennent belles à partir de 30 ans.

YouTube
Vidéo YouTubeQuand on voit la gueule qu'avait Tatiana à 20 ou 25 ans, on ne pouvait pas se douter qu'elle finirait aussi attractive 15 ans plus tard. Elle fait partie de ces beauté qui requiert de l'âge, un prime qui ne s'éveille qu'au milieu de la vie. Curieusement, il s'agit plus souvent de personnes posées, qui construisent lentement leur empire sur des bases solides
True story.
La génétique.
Tatiana est très belle, sincèrement.
La génétique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
True story.
La génétique.
La génétique.