saviez vous que les anglais ont attaquer les navires français 2000 morts pour que les nazis sent empare pas (crime de guerre )
saviez vous que la france est tomber dans un piège nazi en voulant sauver la Belgique et sera pris en tenaille
saviez vous que Staline a envoyer une lettre de félicitations a Hitler pendant la prise de paris
saviez vous que la france est tomber dans un piège nazi en voulant sauver la Belgique et sera pris en tenaille
saviez vous que Staline a envoyer une lettre de félicitations a Hitler pendant la prise de paris
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles carte Michelin tellement bien faite que les allemand l'on utiliser pour gagner ahi
il y a 4 ans
mon dieu mais va te renseigner c'est officiel
il y a 4 ans-PEMT
Les gentils qui envoient 2 bombes nucléaires
Les Japonais ont commis bien pire
il y a 4 ans
Attaque de Mers el-Kébir (3 juillet 1940)
Le 3 juillet 1940, la marine britannique attaque et détruit une grande partie de la flotte française réfugiée dans la rade de Mers el-Kébir. ...
Le 3 juillet 1940, la marine britannique attaque et détruit une grande partie de la flotte française réfugiée dans la rade de Mers el-Kébir. ...
il y a 4 ans
L'attaque de Mers el-Kébir
_____
Le lombax du forum !
_____
Le lombax du forum !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe comte von Schulenburg, ambassadeur du Reich, signe un télégramme qui porte le numéro 1167 et parviendra deux heures cinquante minutes plus tard à la Wilhelmstrasse : « Molotov m’a convoqué et m’a adressé les félicitations les plus chaleureuses du gouvernement soviétique pour le magnifique succès remporté par la Wehrmach
il y a 4 ans
Tu veux dire que en temps de guerre c'est la guerre ?
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 ans
Les Allemands ont rapidement utilisé le potentiel des cartes Michelin. En 1940, ils reproduisent les cartes de l'édition de 1938
http://cartesmich.free.fr/ww2.php
http://cartesmich.free.fr/ww2.php
il y a 4 ans
Tu veux dire que en temps de guerre c'est la guerre ?
Les bras m'en tombent
Les bras m'en tombent
Oui enfin attaquer des alliés cest chaud quand même
il y a 4 ans
la belgique a avais aucune chance hein
les anglais ces rats qui sans le sacrifice de 80000 soldat francais aurais perdu 500000 hommes
les anglais ces rats qui sans le sacrifice de 80000 soldat francais aurais perdu 500000 hommes
il y a 4 ans