Créer un compteSe connecter
L'OL interdit de recrutement cet hiver et rétrogradé à titre conservatoire en fin de saison par la DNCG


La DNCG n'a pas entendu les arguments du club lyonnais et pris des mesures fortes en attendant une meilleure santé financière.
:shill:


La décision communiquée ce vendredi soir par la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) tranche avec l'optimisme de John Textor à sa sortie de la LFP, plus tôt dans la journée. « La réunion s'est bien passée », avait indiqué le propriétaire de l'Olympique Lyonnais.

Ses arguments n'ont pas convaincu entièrement l'instance de contrôle qui a rendu sa décision dans la soirée. L'OL se voit infliger une interdiction de recrutement et un encadrement de la masse salariale en vue du prochain mercato hivernal. Pire, il est rétrogradé à titre conservatoire en fin de saison, ce qui signifie qu'il descendra en Ligue 2 si sa situation financière ne s'améliore pas.

www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]aison-par-la-dncg/1520558
il y a 2 ans
Live des supporters lyonnais
:shill:

il y a 2 ans
Ca me rappelle les lives des girondins avant la descente en L2
:ronaldo_danse:
il y a 2 ans
Réagissez les lyonnais, arrêtez de vous cacher
:shill:
il y a 2 ans
La sanction est tombée
:shill:


La masse salariale du Havre encadrée par la DNCG

La DNCG a décidé ce vendredi d'encadrer la masse salariale du Havre et d'interdire au HAC de recruter à titre onéreux. Des mesures qui n'ont pas surpris les dirigeants du club doyen.

Le Havre a passé ce vendredi matin son audition de mi-saison avec la DNCG (Direction nationale de contrôle et de gestion) et les mesures prises par l'instance n'ont pas surpris les dirigeants du club doyen.

Confronté à des finances exiguës depuis plusieurs saisons, le HAC s'était déjà vu imposer, en juin dernier, un encadrement de sa masse salariale. Il avait respecté cette consigne et avait aussi, durant l'été, attiré seulement des joueurs libres ou sous la forme de prêt.
www.lequipe.fr https://www.lequipe.fr/Fo[...]adree-par-la-dncg/1520585
:shill:
il y a 2 ans
Cho
:husky_serieux:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Cho
:husky_serieux:
L'ol peut faire appel sur l'interdiction, mais pas sur la rétrogradation
:shill:
il y a 2 ans
Ils vont faire comme Sainté
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans