Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et oui, c'est bien beau de boucler sur un forum qui va ce faire Gilberted, si vous ne rigolez pas vous êtes en quelque sorte,mort dans l'âme.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Bienvenue le rigolard
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pas une journée sans rigoler
Rigolay
il y a 2 ans
Tu est rigolo
il y a 2 ans
J'ai rigolé de rage à l'instant quand mon escouade entière s'est faite spawn kill par un bombardement sur Enlisted, détruisant mon APC dans la même action
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'ai ri facilement 15 fois rien qu'ici
IRL au moins 2 fois plus
Je suis pas prêt de mourir
IRL au moins 2 fois plus
il y a 2 ans
J'ai rigolé de rage à l'instant quand mon escouade entière s'est faite spawn kill par un bombardement sur Enlisted, détruisant mon APC dans la même action
Pas compris
il y a 2 ans
J'ai ri facilement 15 fois rien qu'ici
IRL au moins 2 fois plus
IRL au moins 2 fois plus
Tu est vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui, c'est bien beau de boucler sur un forum qui va ce faire Gilberted, si vous ne rigolez pas vous êtes en quelque sorte,mort dans l'âme.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans