Ce sujet a été résolu
Si quelqu’un ne répond pas quand je lui dit bonjour j’ai directement envie de le frapper
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
C'est a moi que tu demandes ça ?
Non sûrement pas toi mais ce topic pourra aussi t’aider
il y a 8 mois
Non sûrement pas toi mais ce topic pourra aussi t’aider
M'AIDER EN QUOI BORDEL ??!
il y a 8 mois
NoNameLambda
8 mois
Met toi une courgette dans le rectum
Une bonne grosse courgette dans le cul miam
il y a 8 mois
En trouvant plus impulsif que soi.
Tu vois que ça fait pitié, du coup tu arrêtes
il y a 8 mois
QulbutoKhey
8 mois
Bah tu lui dit plus Bonjour
Et si il me redit redit bonjour plus tard je fais quoi ? Et si il le me refait le coup la prochaine fois je recommence ?
il y a 8 mois
Lane
8 mois
Si quelqu’un ne répond pas quand je lui dit bonjour j’ai directement envie de le frapper
Parce que toi tu dis bonjour a tous le monde ?
il y a 8 mois
VladTepes
8 mois
En trouvant plus impulsif que soi.
Ben c’est qu’il y’a une raison enfaite, en quoi ce serait automatiquement ridicule ?
il y a 8 mois
Ben c’est qu’il y’a une raison enfaite, en quoi ce serait automatiquement ridicule ?
Quand c'est disproportionné
il y a 8 mois
Et si il me redit redit bonjour plus tard je fais quoi ? Et si il le me refait le coup la prochaine fois je recommence ?
Bah regarde, tu dis Bonjour au gens par politesse, ceux qui répondent tu continues ceux qui répondent pas tu leur dit plus jamais bonjour en premier mais tu réponds si ils te disent Bonjour
Comme ça tu fais pas l'enculé avec les gens gentils et l'enculé avec les enculés
C'est simple
Comme ça tu fais pas l'enculé avec les gens gentils et l'enculé avec les enculés
C'est simple
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 8 mois
Parce que toi tu dis bonjour a tous le monde ?
Toujours, quand je vois un enculé qui ne dit pas bonjour en passant devant moi mais le dit avec d’autres j’ai envie de le tabasser
il y a 8 mois
Toujours, quand je vois un enculé qui ne dit pas bonjour en passant devant moi mais le dit avec d’autres j’ai envie de le tabasser
Tu te formalise avec des bouffons, change de style
il y a 8 mois