Créer un compteSe connecter
Vous pensez qu’en y ajoutant un VPN nolog vous êtes intraçable?
Désolé de vous casser le moral, mais ce n’est pas le cas.
Si vous faites des conneries sur le dark, si vous visitez des sites bizarres, alors sachez que vous êtes déjà dans les dossiers de la cyber sécurité, ne pensez pas que parce qu’il ne vous arrive rien vous invulnérables, c’est juste que vous êtes de bien piètres cibles pour eux et c’est pas pour vos petits trafics sur le dark web qu’on va vous soulever, mais ça pourrait se retourner contre vous un jour : si vous être dans leur dossier par exemple et que vous visitez des sites mystiques alors vous risquez de tomber lors de la prochaine vague d’arrestations. La sécurité et l’anonymat sur le web ont un prix et c’est pas un VPN à 50 balles par an ni tor qui vont vous protéger, vous dévoilez régulièrement votre IP réelle sur Tor même sous VPN par exemple lorsque vous téléchargez des trucs et que vous les enregistrez lorsque vous les ouvrez boom votre adresse IP est dévoilée et là votre anonymat est foutu.
La police met des trucs a télécharger avec des messages putaclic pour que vous les enregistriez et les ouvriez.
Mis à part jeter votre PC effacer toute trace chez vous jetez vos smartphones et priez pour que cela suffise. Sachez que bientôt votre entourage sera choqué de découvrir votre immonde vie.
Renseignez-Vous arrêtez d’être cons car facilité et sécurité ne vont pas de paire
il y a 2 ans
Ok, ty connais rien
:nez:
il y a 2 ans
Ok, ty connais rien
Je m'en suis rendu compte quand il a dit "VPN + tor "
:BaguetteDreamer:
il y a 2 ans
Le nase.

Tout le monde sait qu'il faut juste pas traîner pour éteindre son PC après la carabistouille comme ça gilbert peux pas te tracer.
:Invoc:
il y a 2 ans
M’en branle j’ai revendu mon pc sur Leboncoin y a pas longtemps et depuis 0 darknet
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Vous dévoilez régulièrement votre IP réelle sur Tor même sous VPN par exemple lorsque vous téléchargez des trucs et que vous les enregistrez lorsque vous les ouvrez boom votre adresse IP est dévoilée et là votre anonymat est foutu.

Sources le cuck ? Les méthodes de de-anonymisation sur tor fonctionnent par des statistiques sur les heures de connexions
:Misere:
il y a 2 ans
Continuez vos carabistouilles, un jour le karma s’occupera de vous, je vous ai prévenu
il y a 2 ans
Continuez vos carabistouilles, un jour le karma s’occupera de vous, je vous ai prévenu
Ok Gilbert
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Vous dévoilez régulièrement votre IP réelle sur Tor même sous VPN par exemple lorsque vous téléchargez des trucs et que vous les enregistrez lorsque vous les ouvrez boom votre adresse IP est dévoilée et là votre anonymat est foutu.

Sources le cuck ? Les méthodes de de-anonymisation sur tor fonctionnent par des statistiques sur les heures de connexions
:Misere:
A mon avis, pour ce débile, les trucs qu'il télécharge, c'est des trojans
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
VPN + Tor il a dit
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
J'ai rien à craindre du karma. J'ai donné une pièce à un clochard pour compenser
🛌
il y a 2 ans
C'est pas une question d'être totalement anonyme, si on veut te trouver il faudra y mettre les moyens, et pour des accusations légères comme des propos racistes ou anti gay , on va pas payer pour te retrouver , tor et les vpn c'est bien pour mettre des bâtons dans les roues de Gilbert et le démotiver
:Roxy_sourire:

Il sait que t'es pas dangereux et que ce pays de fils de pute a des problèmes bien plus grands
:hanouais:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Vous pensez qu’en y ajoutant un VPN nolog vous êtes intraçable?
Désolé de vous casser le moral, mais ce n’est pas le cas.
Si vous faites des conneries sur le dark, si vous visitez des sites bizarres, alors sachez que vous êtes déjà dans les dossiers de la cyber sécurité, ne pensez pas que parce qu’il ne vous arrive rien vous invulnérables, c’est juste que vous êtes de bien piètres cibles pour eux et c’est pas pour vos petits trafics sur le dark web qu’on va vous soulever, mais ça pourrait se retourner contre vous un jour : si vous être dans leur dossier par exemple et que vous visitez des sites mystiques alors vous risquez de tomber lors de la prochaine vague d’arrestations. La sécurité et l’anonymat sur le web ont un prix et c’est pas un VPN à 50 balles par an ni tor qui vont vous protéger, vous dévoilez régulièrement votre IP réelle sur Tor même sous VPN par exemple lorsque vous téléchargez des trucs et que vous les enregistrez lorsque vous les ouvrez boom votre adresse IP est dévoilée et là votre anonymat est foutu.
La police met des trucs a télécharger avec des messages putaclic pour que vous les enregistriez et les ouvriez.
Mis à part jeter votre PC effacer toute trace chez vous jetez vos smartphones et priez pour que cela suffise. Sachez que bientôt votre entourage sera choqué de découvrir votre immonde vie.
Renseignez-Vous arrêtez d’être cons car facilité et sécurité ne vont pas de paire
qui DL des trucs sur TOR putain faut être débile
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
"renseignez-vous"

Qui continue d'utiliser cette formulation qui ramène tout de suite aux heures les plus sombres du complotisme ?

Tu sors des trucs un peu choc, mais à aucun moment tu n'étayes un minimum ce que tu dis.
Ca n'a aucune valeur, c'est terrible de vide.
il y a 2 ans
moi les dossiers de la cybersécurité, j'lé fou par terre
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Oui avec un émail jetable + une redirection instantanée codée en 128 gbits : impossible de tracer un signal qui migre toutes les 20 secondes.
GIF
il y a 2 ans
Nate
Nate
2 ans
qui DL des trucs sur TOR putain faut être débile
Oui autant utiliser i2p
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans