Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a raison pourquoi on devrait risquer sa vie pour une pute qui s'en branle de nous?
il y a 2 ans
il a raison pourquoi on devrait risquer sa vie pour une pute qui s'en branle de nous?
il y a 2 ans
J'aurais fait pareil, tu interviens et fait mal a l'agresseur tu te retrouves en GAV + payer une amende
il y a 2 ans
Assis aux premières loges, spectacle gratuit devant ses yeux, pourquoi il devrait bouger alors qu’il a littéralement la meilleure place pour assister au show ?
il y a 2 ans
J'aurais fait pareil, tu interviens et fait mal a l'agresseur tu te retrouves en GAV + payer une amende
pîre c'est les US et le mec est armé donc faut pas jouer les héros
il y a 2 ans
il a raison pourquoi on devrait risquer sa vie pour une pute qui s'en branle de nous?
Bonne réponse.
D'une c'est pas comme si il avait une chance de s'en sortir dans la bagarre.
De deux, c'est pas comme si elle allait lui offrir sa chatte en récompense.
Donc 0 intérêt.
D'une c'est pas comme si il avait une chance de s'en sortir dans la bagarre.
De deux, c'est pas comme si elle allait lui offrir sa chatte en récompense.
Donc 0 intérêt.
il y a 2 ans
Assis aux premières loges, spectacle gratuit devant ses yeux, pourquoi il devrait bouger alors qu’il a littéralement la meilleure place pour assister au show ?
Aprés il aurait pu enregistrer avec son portable pour faire partager aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspîre c'est les US et le mec est armé donc faut pas jouer les héros
Je parle de si ça m'arrivait en France mais oui aux US si t'as pas d'arme faut même pas essayer
il y a 2 ans
Toujours faire le calcul bénéfice/risque:
Bénéfice :
-Recevoir un simple "merci"
Risque:
-Mourir de manière permanente
-Finir handicapé à vie
-Possibilité que la victime se retourne contre vous et vous accuse à tord
-Se retrouver impliqués dans une bagarre et être connu des services de police pour ça
Bénéfice :
-Recevoir un simple "merci"
Risque:
-Mourir de manière permanente
-Finir handicapé à vie
-Possibilité que la victime se retourne contre vous et vous accuse à tord
-Se retrouver impliqués dans une bagarre et être connu des services de police pour ça
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
C'est juste pas un enculé de white knight
La meuf est une PAN si ça se trouve , elle pourrait se faire planter que j'en aurais rien à foutre
La meuf est une PAN si ça se trouve , elle pourrait se faire planter que j'en aurais rien à foutre
il y a 2 ans