Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, je me sens coupable, je frôle l'illégalité à tout moment !
Voici une petite explication :
Il y bientôt un an, je me suis trouvé une copine, une copine de 31 ans maintenant, pourquoi suis-je si amoureux de son cul ? Cela n'a point d'importance, à l'image de son poids qui n'a que de sens celui qui remplacera la balance qui, malheureusement explosera sous son poids et celui de ma culpabilité à venir.
Elle refuse de mettre fin à une amitié avec un autre homme dont il s'est déjà passé quelque-chose, j'en est fait des topic et reçu mon badge cuck à juste titre...
Mais ! Le truc maintenant, c'est que j'ai réussi avec des technique de manipulation et sans qu'elle s'en rendre compte, d'avoir accès à son compte facebook, et je me suis pris une caméra espion à mettre chez elle avec une batterie externe afin de faire durer le bousin afin d'avoir accès en 4k 120 fps à ma cuckrie et me branler sur ses cris et mes futures pleures qui roulera des pelles à des pièces de 5 centimes...
Edit : J'ai été cramé
Voici une petite explication :
Il y bientôt un an, je me suis trouvé une copine, une copine de 31 ans maintenant, pourquoi suis-je si amoureux de son cul ? Cela n'a point d'importance, à l'image de son poids qui n'a que de sens celui qui remplacera la balance qui, malheureusement explosera sous son poids et celui de ma culpabilité à venir.
Elle refuse de mettre fin à une amitié avec un autre homme dont il s'est déjà passé quelque-chose, j'en est fait des topic et reçu mon badge cuck à juste titre...
Mais ! Le truc maintenant, c'est que j'ai réussi avec des technique de manipulation et sans qu'elle s'en rendre compte, d'avoir accès à son compte facebook, et je me suis pris une caméra espion à mettre chez elle avec une batterie externe afin de faire durer le bousin afin d'avoir accès en 4k 120 fps à ma cuckrie et me branler sur ses cris et mes futures pleures qui roulera des pelles à des pièces de 5 centimes...
Edit : J'ai été cramé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai envie de prendre une pierre et de la taper très fort contre la tête de l'op c'est normal?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
j'ai envie de prendre une pierre et de la taper très fort contre la tête de l'op c'est normal?
Non, espèce de malade !
il y a 2 ans
Je vais simplement m'en servir comme caméra de sécurité dans mon appartement si j'ai trop peur de me faire chopper...
il y a 2 ans
Ouais, bah c'est fait. On va tanter son "ami" je vais installer la camera et elle va lui faire du rentre dedans chez elle pour qu'on puisse mettre en lumière ses intentions à l'autre et voir si il s'essaie sur ma copine.
Edit : Pendant que je ne suis pas là.
Edit : Pendant que je ne suis pas là.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0