Créer un compteSe connecter
Particulièrement de nos jours du moment qu’elles sont fertiles, alors que les hommes ce n’est pas le cas
:risi_celestin:

Vous trouvez ça normal vous ? À quel moment ces immondices peuvent avoir le choix d’avoir une descendance ?
:Tete2oufAhuri:
il y a 2 ans
Pourquoi avoir un père quand l’état est littéralement là pour eux ? Puis si personne ne veulent de ces énergumènes, il y a toujours la banque de sperme pour avoir la meilleure génétique possible pour leurs gosses
:rire:
il y a 2 ans
Ridicule
:Kekboom:
il y a 2 ans
Ça montre bien que le délire de sélection sexuelle c'est de la merde vu que même le fond du panier féminin peut transmettre ses gènes pourris et des tares qui handicaperont uniquement ses enfants de sexe masculin
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça montre bien que le délire de sélection sexuelle c'est de la merde vu que même le fond du panier féminin peut transmettre ses gènes pourris et des tares qui handicaperont uniquement ses enfants de sexe masculin
GIF
La facilité de répandre ses gènes n’est réservée qu’à l’élite et aux femmes
:patrick_bateman29:
il y a 2 ans
La facilité de répandre ses gènes n’est réservée qu’à l’élite et aux femmes
:patrick_bateman29:
Après n'importe quel homme dans la bonne tranche d'âge peut faire un don de sperme
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après n'importe quel homme dans la bonne tranche d'âge peut faire un don de sperme
Pourquoi faire ? Ce n’est pas parce que tu donnes ton sperme que tu seras forcément choisi. Les femmes peu importe leur niveau de beauté, leur personnalité ou leur QI elles préfèreront le sperme d’un chad à celui d’un célestin qui va finir par pourrir et être jeter plus tard
:risibo:
il y a 2 ans
Pourquoi faire ? Ce n’est pas parce que tu donnes ton sperme que tu seras forcément choisi. Les femmes peu importe leur niveau de beauté, leur personnalité ou leur QI elles préfèreront le sperme d’un chad à celui d’un célestin qui va finir par pourrir et être jeter plus tard
Au CECOS elles prennent ce qu'on leur donne déjà que c'est remboursé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Au CECOS elles prennent ce qu'on leur donne déjà que c'est remboursé
En plus ? Elles ont le droit choisir quand même sinon quel intérêt
:cafe:
il y a 2 ans
En plus ? Elles ont le droit choisir quand même sinon quel intérêt
:cafe:
Bah non y'a pas de catalogue... Ils prennent juste un donneur qui colle niveau ethnie
il y a 2 ans
C'est de la faute des hommes du coup
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 2 ans
Chaud quelle bande de simps
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non y'a pas de catalogue... Ils prennent juste un donneur qui colle niveau ethnie
Sérieusement ? Pas de critères de sélections ? J’y crois moyen
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est de la faute des hommes du coup
La société a été bâti grâce et à cause des hommes donc oui
il y a 2 ans