Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'est arrivé quelque chose d'étrange tout a l'heure
J'étais en plein centre ville ( je parle d'une grande ville hein dans le top 10 des plus peuplées)
Je suis allé de la gare a un café ( environ 1,3 km ) j'ai marché donc un long moment sauf que je n'ai croise absolument PERSONNE
Quand je dis personne c'est personne, j'ai ressenti ce truc du film '' je suis une légende '' quand Will Smith déambule dans la ville morte
C'était étrange comme sensation au début j'ai pas trop prêté attention mais au bout d'un moment j'ai buggé
Je pensais être bloqué dans un univers secondaire sans autre humain
Ça s'est arrangé quand je suis arrivé dans ce café, j'ai demandé si le serveur avait remarqué quelque chose, il m'a dit qu'il n'avait rien remarqué
Avec du recul je pense que c'est juste une '' COÏNCIDENCE '' de fou
Vous en thinkez quoient?
Les morts ont toujours tort
J'étais en plein centre ville ( je parle d'une grande ville hein dans le top 10 des plus peuplées)
Je suis allé de la gare a un café ( environ 1,3 km ) j'ai marché donc un long moment sauf que je n'ai croise absolument PERSONNE
Quand je dis personne c'est personne, j'ai ressenti ce truc du film '' je suis une légende '' quand Will Smith déambule dans la ville morte
C'était étrange comme sensation au début j'ai pas trop prêté attention mais au bout d'un moment j'ai buggé
Je pensais être bloqué dans un univers secondaire sans autre humain
Ça s'est arrangé quand je suis arrivé dans ce café, j'ai demandé si le serveur avait remarqué quelque chose, il m'a dit qu'il n'avait rien remarqué
Avec du recul je pense que c'est juste une '' COÏNCIDENCE '' de fou
Vous en thinkez quoient?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont te faire le lavage de cerveau c'est des extraterrestres déguisés.
Ahi
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans