Ce sujet a été résolu
L'animé était très critiqué, alors que cela faisait quelques épisodes que j'éprouvais l'émotion assez rare de languir de lancer le prochain.
Et là, avec l'épisode 7, le manga change radicalement de dimension, et personne n'en parle.
Est-ce que des gens regrettent de l'avoir traité d'animé / manga pour gamin fan de Tik-Tok ?
Et là, avec l'épisode 7, le manga change radicalement de dimension, et personne n'en parle.
Est-ce que des gens regrettent de l'avoir traité d'animé / manga pour gamin fan de Tik-Tok ?
il y a 8 mois
Nisan
8 mois
L'animé était très critiqué, alors que cela faisait quelques épisodes que j'éprouvais l'émotion assez rare de languir de lancer le prochain.
il y a 8 mois
j'avais les larmes aux yeux, ils sont bons ces enfoirés, en le matant je me disais dernier manga c'est débile ce truc et ils plongent dans des histoires tellement sordide que ça te bouleverse
il y a 8 mois
KheyFinito
8 mois
des questions ?
Tu commences ta transition quand ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 8 mois
J'ai arrêté la série après le premier épisode tellement ça puait la merde et pourtant j'ai regardé Boku no pico et Kill la kill jusqu'à la fin
il y a 8 mois
SordidePersonne
8 mois
J'ai arrêté la série après le premier épisode tellement ça puait la merde et pourtant j'ai regardé Boku no pico et Kill la kill jusqu'à la fin
Kill la kill c'est génial
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois