Ce sujet a été résolu
De 8H à 5H du mat, on en tolk ? 
J'ai jamais vu une tel déchet raté en 8 ans de JVC
Post avant ses secondaires
Pour rappel, la vie de cette immonde sous-merde :

J'ai jamais vu une tel déchet raté en 8 ans de JVC

Post avant ses secondaires

Pour rappel, la vie de cette immonde sous-merde :

il y a 2 ans
Je lui parle sur discord et il est même pas inscrit ici contrairement à toi Michel Toufik le brisé en hp
il y a 2 ans
Tu es brisé Giuseppe, je t'ai mis PLS sur PLS mais tu refuses de voir la vérité en face
Je t'ai brisé, tu es en miettes, tu es devenu parano, schizo, tenté de te suicider, allé en HP, tout ça à cause de moi
Je t'ai anéanti Giuseppe, j'ai vaporisé ton esprit, tu n'es plus que l'ombre de toi-même
Je t'ai brisé, tu es en miettes, tu es devenu parano, schizo, tenté de te suicider, allé en HP, tout ça à cause de moi
Je t'ai anéanti Giuseppe, j'ai vaporisé ton esprit, tu n'es plus que l'ombre de toi-même
il y a 2 ans
reyoudenoel
2 ans
Tu es brisé Giuseppe, je t'ai mis PLS sur PLS mais tu refuses de voir la vérité en face
il y a 2 ans
Fronce
2 ans
Le forum te pisse dessus Giuseppe
C'est l'inverse, les kheys te pissent dessus alors que je suis le GOAT ici
Y a que moi qui te chie à la gueule non-stop depuis 3 ans :
S-t dp bngr

Y a que moi qui te chie à la gueule non-stop depuis 3 ans :

S-t dp bngr

il y a 2 ans
Le goat
T'es la cuve à sperme du forum, comme ta pute de mère la ritale était la vide couilles de gaulois pour payer tes spaghetti
T'es la cuve à sperme du forum, comme ta pute de mère la ritale était la vide couilles de gaulois pour payer tes spaghetti
il y a 2 ans