Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 10 ans que j'entends que les aides social achete la paix social.
Là / Baw. YRR
il y a 2 ans
Il faudra bien créer des offres d'emploi pour ça, creusons des trous pour les reboucher?
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOn va avoir d'autres chansons françaises malaisantes du même acabit

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non , ça sera la merde pour les SMICARDS
T'as juste rien compris au système, l'idée c'est de faire du RSA un moyen de contourner le code du travail et pouvoir permettre aux entreprises d'embaucher un peu comme en intérim, contrat pété a la semaine
Du coup les jean RSA vont entrer en concurrence avec les prolos a cause de la rémunération plus basse et de la flexibilité de leur contrat
T'as juste rien compris au système, l'idée c'est de faire du RSA un moyen de contourner le code du travail et pouvoir permettre aux entreprises d'embaucher un peu comme en intérim, contrat pété a la semaine
Du coup les jean RSA vont entrer en concurrence avec les prolos a cause de la rémunération plus basse et de la flexibilité de leur contrat
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans que j'entends que les aides social achete la paix social.
Ont a dépassé le stade de la paix sociale.
Prend le temps de lire ceci.
https://lesakerfrancophone.fr[...]cenaires-contre-loccident
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ça fait 10 ans que j'entends que les aides social achete la paix social.
c est pour ca que ca se fera progressivement
il y a 2 ans
Non , ça sera la merde pour les SMICARDS
Chaud le QI des esclaves qui se réjouissent de la suppression du RSA
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Je vais prendre le temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn coupe et on verra bien
voila sinon lbd dans la geule des pauvres 

il y a 2 ans
Y'aura juste plus de SDF dans les rues
je pose une question
est ce que ca t empeche de dormir ?? non
bon alors
est ce que ca t empeche de dormir ?? non
bon alors
il y a 2 ans
J'ai lu la moitié et je suis plutôt d'accord. Une raison de plus pour partir d'ici
il y a 2 ans
Chaud le QI des esclaves qui se réjouissent de la suppression du RSA
Chaud
il y a 2 ans
Mouai
Je vais le prendre à la lettre et juste "Y penser"
Je vais le prendre à la lettre et juste "Y penser"
il y a 2 ans
J'ai lu la moitié et je suis plutôt d'accord. Une raison de plus pour partir d'ici
Les choses ont changé depuis quelques mois.
Ça ce durcis en France
Ça ce durcis en France
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il ne se passera rien, les rsaistes finiront SDF ou se laisseront crever dans un coin....
il y a 2 ans
Personnellement je suis pour la suppression du rsa et du chomage car c'est la possibilité d'une révolution, forcément que ça arrivera pas l'op dit vrai ils achetent la paix sociale
il y a 2 ans